Le truc rigolo, c'est d'avoir un alt pas loin. Dès qu'un voleur arrive pour piquer ma can, je commence a whiner pour le distraire pendant que mon alt warp (ou decloak  ), j'engage le warp de la barge au moment ou l'alt arrive, comme il est en gang avec moi, le ship du voleur est flaggé rouge pour l'alt, ca renverse pas mal la situation du chasseur et de la proie
Comme la plupart des guignols qui font ca ne savent pas se battre (sinon ils iraient faire du pvp contre des cibles normales), ca me fait des KM gratos
C'est une technique vétéran, faut etre sur de son coup, connaitre le local pour eviter de se faire jumper dessus par un gang de 10 (c'est quand meme rare que les types soient en gang de 10 pour shooter une barge, mais les Goon ont bien montré que ca pouvait arriver), bref, je recommande pas ca aux debutants, mais sachez que quand vous pestez contre le type qui vient piquer votre minerai (meme pas souvent d'ailleurs ils le laissent sur place, c'est juste pour emmerder le monde), il y a des mineurs qui répondent, ca console toujours un peu.
|