Quel Perfect World ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
perfect world fr est privé et illégal donc d'office non.
après tu as deux choix, perfect world international ou il y a plus de monde, ou ils sont plus avancé au niveau des patchs mais avec des event très tard la nuit ou tot le matin, et perfect world ms (ou j'en suis) ou ya moins de monde, pas mal de fr (comme l'inter si j'ai compris, mais j'y suis jamais allé) avec des event au heure européenne(normal c'est le server européen), avec un peu de retard sur les patchs; donc bon, si les event c'est ton trip ben sur l'inter tu va un peu galérer(faudra mettre ton réveil après deux heure du mat pour les faire, les tw aussi). sais pas si j'ai été clair, mais ya d'autres topic ici ou ya eut le débat, va faire un tour, il y a des arguments de chaque coté, moi je te conseillerai la version ms mais l'inter à des avantages aussi.
Ici pour le débat entre le serveur international et MS (il commence vers la 2/3eme page)
Ici pour les différentes versions

Pour ma part tant que la traduction française n'ait pas sorti sur le serveur MS, je conseille de débuter sur l'Inter. Paradoxalement j'attends la traduction davantage pour remplir les serveurs...ce n'est pas l'anglais qui pose problème.
sur l'inter en tout cas on est certains qu'il n'y aura jamais de traduction, sur ms ca arrivera à un moment ou un autre(allemand et espagnole y sont déjà), mais bon, en anglais ca reste déjà très facile
les seules versions qui ont droit de citer sont celles ci=
http://www.pwrd.com/html/en/cus_os.html#mgj

sur cette page , Perfect World Co (developeur, producteur, licenceur..) site les differentes versions sous licence

Tu veras qu il n est nulle part fait mention des versions soit diant "privees" car elles n existent pas . .c est du vol pur et simple ( propriete intellecutelle, mensonge aupres des utilsiateurs.... et j en passe)

comem teignal te l as dit il y a 2 versions ou tu peux aller

PWI et PW-MS

PW MY aussi mais la population est plus elevee et le lag peux t emepcher d apprecier pleinement le jeu.
Citation :
Publié par Yorkk'
J'ai téléchargé Pw-MS , y'a t'il moyen de configurer les touches du claviers ? Parce que c'est difficile de prendre en main avec wasd
non, pas facilement

cest le gros soucis mais on s y habitue

sinon si tu connais bien ton ordi.. i lfaut configurer ls 2 clavier ( FR et US et switcher l un l autre quand tu joues)

et petit conseil.. joue ne fenetre sinon gros soucis en perspectives
petit electrochoc pour reactiver ce thread...

petite question aux joueurs de MS :

- quelle quete faites vous pour votre culti 99 ?

Sur pwi ( et je sais que MY est pareil) la quete pour avoir le "second" niveau sage/demon se deroule dans le temps ( OHT = Old heaven tears) qui n est pas active chez vous

Comment obtenez vous la culti 99 ?
Citation :
Publié par Feu d'artifice
non ca y ressemble de loin

la culti 99

Se deroule dans le passe, tuer les boss de la HH2.3 en squad

Tuer 3 des 4 boss de la FB 99

Tuer des boss en Rebirth (reprocity)

tu ouvres le passage vers une autre zone du passe (pour lv92)

tu tues d autres boss de reprocity

tu tues a nouveau des boss en fb99

...

Ca commence par ca =
http://www.pwdatabase.com/pwi/quest/14545

ca continue ici
http://www.pwdatabase.com/pwi/quest/14341
Citation :
Ah, ben c'est la chronos quest. C'est une quête jaune qui n'a rien à voir avec la culti
cest la seconde chrono ..

pour les autres zones du temps.; et la seconde fee
Citation :
Publié par ollieno
cest la seconde chrono ..

pour les autres zones du temps.; et la seconde fee
Bizarre, sur pwms il y a déjà des joueurs qui ont leur 2ème fée/démon
A mon avis, tu dois te tromper de quête
Citation :
Bizarre, sur pwms il y a déjà des joueurs qui ont leur 2ème fée/démon
A mon avis, tu dois te tromper de quête
Je ne suis pas sur

mais ca ne reponds pas a ma question

avez vous LES quetes liees a la chronowheel ? et les 4 zones d activees ?
Citation :
Publié par ollieno
petit electrochoc pour reactiver ce thread...

petite question aux joueurs de MS :

- quelle quete faites vous pour votre culti 99 ?

Sur pwi ( et je sais que MY est pareil) la quete pour avoir le "second" niveau sage/demon se deroule dans le temps ( OHT = Old heaven tears) qui n est pas active chez vous

Comment obtenez vous la culti 99 ?
Citation :
Publié par ollieno
Je ne suis pas sur

mais ca ne reponds pas a ma question

avez vous LES quetes liees a la chronowheel ? et les 4 zones d activees ?
La question étais est-ce qu'on peut faire la culti 99? La réponse est oui et j'y ai bien répondu.

Quand à la chrono wheel 99? Non elle n'est pas faisable.
Citation :
La question étais est-ce qu'on peut faire la culti 99? La réponse est oui et j'y ai bien répondu.

Quand à la chrono wheel 99? Non elle n'est pas faisable.
oui

car j ai relus ma demande. ;et relaus la quete... c est pas la culti 99.. pour la seconde.; cest un prerequis pourla 3me fee ( culti 100 ) vu que la fb109 n est pas active

ma faute ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés