Nouveau métier pour nouveau serveur

Répondre
Partager Rechercher
Je suis nouvelle sur le forum, et je suis vraiment désolé si je poste dans le mauvais forum
Bon voilà, je viens de changer de serveur, car celui où j'étais, j'avais dessus plus

de 6 comptes et plus de 10 métiers, chacun des métiers n'a jamais depassé le lvl

45, je créait tous le temps de nouveaux personnages , c'était un enfer de chercher un équipement cacher quelque part, il faut tous fouiller ><...

Alors m'est venue l'idée de changer de serveur , je viens de faire une sramette

sur Raval, et je n'arrive pas à croire que je dois devoir m'équiper toute seul avec

0 kamas, alors je veux faire un métier de récolte qui donne beaucoup de bénéfice

ou un métier d'artisanat très facile à monter afin de bien gagner ma vie.
Je te conseille :

- Bûcheron si t'as le temps de le upper un bon lvl , car dés le lvl 60/70 , y a beaucoup de bénéfices , mais il est très dur a monter ...

-Paysan si t'es pressée , ce métier monte très vite lvl 100 , associé au boulanger , tu pourrais te faire beaucoup de kamas , mais un peu moin que le bûcheron ^^

- Mineur , celui qui fait gagner le plus , mais très très long a monter et très difficiles ( peu de mines et beaucoup de mineurs )

Ne commence surtout pas avec un métier de craft comme tailleur , cordonnier , forgeron... ,

Si tu as fait mineur/bûcheron , tu pourrais t'attaquer au métier de forgeron , qui sera forgeur de dague puisque t'es sramette ^^
Je suis maitre alchimiste sur raval et je peux te dire que ce métier ne rapporte presque rien (les potions bonta/rappel étant vendue quasi au même prix que le craft). Je l'utilise uniquement pour usage perso et 1000 pods c'est toujours ca de pris.
Alors le saumome des metier de recolte
mais le plus long ces pecheur si tu fait la grosse geek qui up que pecheur tu en a
pour 6mois

Mais des poisson magique qui valent de 10 000Kamas a 3 000 000 kamas (le prix varie des serveur)

aussi non il y a chasseur qui est plus rapide que pecheur mais moin raporteut et quasi inutile jusqua lvl 30(sans boucher)

il y a mineur qui se classe entre les 2 pas trop long ni rapide raporte un benefice moyen jusqua lvl 80 (apres ces une mine d'or)

paysan le plus rapide mais qui rapporte pas grand chose meme lvl 100 (environt 30 000 a l'heure)

bucheront long mais tres rapporteut et rapporte enormement avec forgeur si vous etes mineur mais si tu veut pas etre mineur fait sculpteur

alchimiste il est comme paysan facile a monter mais ces plus pour sa consomation personnelle
Euh, faudra qu'on m'explique depuis quand ces métiers rapportent des kamas (du moins sur les serveurs "anciens").

Sérieusement, ces métiers ne servent maintenant que pour monter un métier de craft.

Maître Pecheur en 6 mois ? Si tu fais le "geek" comme tu le dis, tu en montes plusieurs sans problème au niveau 100.
Sur un nouveau serveur , elle pourras jamais commencer un métier autre que ceux de récolte vieux , Comment tu veux qu'elle fait autre chose que les métier de récolte ? Si elle en monte un au niveau 5 , ca sera un exploit !

Donc ton poste sert presque a rien , si c'est a faire l'intéressant et le modo...
Citation :
Publié par Slache
Euh, faudra qu'on m'explique depuis quand ces métiers rapportent des kamas (du moins sur les serveurs "anciens").

Sérieusement, ces métiers ne servent maintenant que pour monter un métier de craft.

Maître Pecheur en 6 mois ? Si tu fais le "geek" comme tu le dis, tu en montes plusieurs sans problème au niveau 100.
bha jusqua lv 60 sa va moyennement vite arrivez lvl 90 moi faut 2 semaine pour up un lvl et encore
Tire la langue
Eh bien! ^^
Voilà ce que j'ai fais: j'ai monté un métier bùcheron et dès le lvl 30, j'ai fais tailleur, je suis lvl 20 maintenant, car dès le lvl 10 je peux faire ailes de bois: 10ficelles en lin+4planche de frêne
les ficelles de lin s'échangent: un bois de frêne=1ficelle de lin
et je fais mes planche et j'ai up facilement, je compte faire après sculpteur
*fait tournoyer sensuellement sa queue d'ecaflip et se place devant scène*

Bonchoir à vous aventuriers et aventurières de toutes catégories, Miaouch !
Je me souviens du temps où commenchant mon aventure, j'ai du passer de longues heures à méditer tout en piochant dans les couloirs obscurs.

Je me souviens, c'était à la création du monde d'Hyrkul, j'ouvrais les yeux près de ma statue et apparaissait dans un monde aérien.

Ma progression fût rapide, je me devais d'atteindre un niveau de compétence assez élevé pour pouvoir manier la pioche et avoir l'âge d'ouvrir mon compte en banque.

Suite à cela (une heure au plus de vaillants combats auront suffit), je rejoignais le mâitre mineur pour qu'il m'apprenne le maniement de la pioche !

Ensuite, l'insomnie m'a guetté. Pendant 52 heures ininterrompu je me suis rompu à l'art de la pioche et récolter le précieux minerai.

Les autres prenant du rechard sur moi *Ils ce sont vite éssoufflés éhéhéhéh et mes manières provochiantes n'auront pas étés pour rien dans l'histoire* j'ai pu tranquillement prendre de l'avance sur les autres prétendants au trône de Première Maître Mineuse, Miaouch !!!

ayant un niveau de compétence plus habiles que les autres prétendants *pauvres faibles*, les mines où les minerais de niveaux supérieurs étaient disponible n'était qu'à moi, Miaouch !

Voilà la méthode des félines qui ont du cran *mais pour un membre du sexe faible impossible* : détermination, volonté, astuce *et enter louper tout le monde par la même occasion*
Salut je me demandais quel était la classe la plus efficace rapide pour battre les protecteurs de ressources rapidement sans stuff ( ben oui new serveur = celui qui ira le plus vite pour être maitre donc pas le temps pour le stuff ! ) ?
un jeune petit garçon osa se lanca dans un metier qui le fasconna de plus en plus le jeune petit osa chercha toujour plus de methode qui le rapporta plus jusqu'au jour ou il gagna 200 000K a l'heure il pouvait enfin se payer tout se qu'il voulait mais quelle est se metier MYSTERE ET BOULE DE GOMME
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés