Ingénieur bricolage

Répondre
Partager Rechercher
voila bonjour,
j'aurais des questions a propos de l ingénieur spé bricolage
est se que la capacité de tir importe ?
faut il de la force?
utilise t on une meilleure clef a molette plutôt qu un fusil ou c'est égal?
l endurance compte beaucoup vu le CAC
Quelle compétences prendre en + de l aspi ?
si un ingénieur spé bricolage sais me renseigner la dessus ainsi que d autres astuces , je suis preneur.
merci
Salut !

En premier lieu ton post devrait figurer ds le Forum nain

- La capacité de tir est la stat la plus importante ( hausse dégâts et réduit les chances que l'adversaire puisse éviter tes coups)
- Oublies la force car tu ne seras jamais au CAC, tu joues un personnage à distance. (si c'est pas ce que tu recherchais change de perso )
- La clef à molette tu ne l'utiliseras pour ainsi très très très peu, c'est plutôt une arme qui sert à donner des stats.
- 350 Endu est ce qu'il faut à mon avis
- La spé bricoleur est intéressante juste pour l'aspi et c'est tout pour moi. Jouer aspi est plutôt orienté si tu joues en team fixe avec des amis pour le combo aspi + AOE. Si tu joues le plus svt seul ou avec un ou deux amis, tu ferais mieux de te spé Grenade / fusillier ou fusillier / grenade.

Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés