Repop dans un wormspace ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous avons installé une POS dans un wormhole de classe 1. Nous avons miné une belt plusieurs jours consécutifs, mais après une semaine, il n'y a eu aucun repop. Nous avons testé dans un autre WH de classe 3, cette fois nous avons rasé la belt en une soirée, ainsi que l'intégralité des sites de sleepers : le lendemain, aucun repop.

Comment fonctionne le repop des belts en WH, nous n'avons que des réponses contradictoires à ce sujet.

Merci d'avance
Tasha Delazure
J'ai ouï-dire que le repop arriverait dans les 72h qui suivent le nettoyage intégral du W space, ce qui voudrait dire que tant qu'il reste un spot avec des sleepers, ca ne repoperait pas.

Par contre, jamais testé, mais je suis deja resté plus d'une semaine sans voir un repop, donc la théorie du nettoyage intégral me semble pas si absurde.
Pour avoir fait du WormHoles, la solution est qu'une fois la zone ratissée, il faut prober un autre WH sachant que vous aurait obligatoirement 1 voir plusieurs WH voisin avec plus ou moins d'anomalies à ratisser. Mais pour cela il faut avoir prévu la logistique pour déménager la POS et avoir des probeurs.

En tout cas ce sont de bonne experience à vivre les WHs
Citation :
Publié par Sigmarfolker
Pour avoir fait du WormHoles, la solution est qu'une fois la zone ratissée, il faut prober un autre WH sachant que vous aurait obligatoirement 1 voir plusieurs WH voisin avec plus ou moins d'anomalies à ratisser.
Pas forcément, j'ai deja eu la bonne blague de me faire pieger a l'interieur et de pas trouver d'autres WH ouverts. C'est rare, mais ca arrive, le tout c'est de se dire que ca va rouvrir a un moment donné.
Citation :
Publié par Zzabur
Pas forcément, j'ai deja eu la bonne blague de me faire pieger a l'interieur et de pas trouver d'autres WH ouverts. C'est rare, mais ca arrive, le tout c'est de se dire que ca va rouvrir a un moment donné.
Il y a un petit délai entre le moment ou une sortie de WH depop et le moment ou la suivante pop. J'ai jamais vraiment chronométré, mais je dirais 15/30mn maximum.

Sinon il y a toujours minimum une sortie de WH. Souvent on trouve une sortie vers du K-space et une sortie vers un autre WH.
Perso, j'ai eu le cas d'un WH sans aucune sortie detectable pendant plusieurs heures, j'y vois plusieurs hypothèses :

-Non détecté au scan, ca m'etonnerait, covops + skills d'astrometrics bien élevée, et plusieurs dizaines de scan sur plusieurs heures.
-Hors de portée du scan, ca me semble très improbable, vu la portée des sondes qui englobaient largement tout le système, m'enfin, ptete qu'a 100 UA du centre, y'avait quelque choses (et encore, 100 UA, vu que sur tous les scans, j'en ai excentré certains pour etre sur de rien rater).
-Un coup des gallentes, rien ne le prouve, mais si je peux les accuser un ptit coup au passage

Bref, le point d'entrée a fermé devant moi en visuel, j'ai ensuite scanné a la recherche d'une sortie (presque toute la nuit d'ailleurs), les resultats me ramenaient l'emplacement du WH par lequel j'etais rentré, même plusieurs heures apres qu'il ai depop (ca m'arrive souvent sur quelques minutes, je crois pas avoir souvenir d'une signature disparue si longue). Au bout d'un moment, j'ai laissé tombé, et je suis allé me coucher. Le lendemain, un autre WH etait apparu, et un seul. Il menait dans un autre W space lui aussi complètement clos comme le premier. Le surlendemain, une porte s'est ouverte enfin dans un K space (evidemment en 0.0, derriere Verge vendor alors que je suis en FW contre les gallentes).

Conclusion, j'ai souvent eu des sorties qui pop juste après le depop d'un autre WH, mais d'après mon experience, je peux dire que je suis tombé sur des cas où il n'y en avait pas. De là, je ne ferais pas une règle du pop de WH dans un W space, car cela me semble très aléatoire tout de même.
Pour le moment, j'ai reperé deux "constantes" dans le comportement des WH :

- Si on vide un WH, le premier repop autre que sortie se produira dans les 48/72h, et à un rythme d'1 ou 2 sig par période de temps.
- Si on ne vide pas un WH, mais qu'on lui laisse une moitié de ses sigs environ tous les jours, beaucoup plus vont repop (Sur 15 sigs, j'en faisait 5, et j'avais 3/5 repops par jour environ)

Sachant que ces deux comportements sont temporaires, il arrive un moment où le WH est "mort" et où seules des sorties repopperont.

@ zornn alrunor : Légende urbaine, j'ai eu une Medium Tower dans un CL3 pendant 10 jours, avec des repops tous les jours. (Principalement parce qu'étant solo dedans, je n'arrivais pas à tomber toutes les sigs !)

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés