Cherche une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je suis un ancien roliste de AD&D papier, je connais les MMO et je viens de me lancer dans DDO serveur (pas keeper mais l'autre ^^)

Je recherche une guilde sympathique, mature, pour s'amuser sans se prendre la tête (suis casual).

Merci d'avance

(je joue un paladin pour info et bientot un DROW quand j'aurai débloqué la race).
Tout dépend ce que tu cherches comme guilde.

Tu pourras déjà avoir une idée des guildes ici.

Si tu joues sur Devourer, tu as la Compagnie des Lames Perdues, Aux Plaisir du Wipe, la Confrérie de l'Ombre, Shaan, Elite Force et les Maîtres Cartographes d'Eberron. Je parle ici des guildes que je connais.

Je ne connais pas celle de Keeper, il faudrait voir avec Adiana pour ça.
(pour pouvoir rencontrer les membres d'une guilde je ne peut que te conseiller de t'inscrire sur leur forums et d'y poster un message, voire d'y proposer une sortie.

pour accéder à la compagnie des lames perdues, c'est un peu plus compliqué. il y a un login(invite) et un mot de passe(invite) visiteur.
on y compte peu de membres(3 ou 4 et ayant pour la majorité un ou des rerolls au plaisir du wipe) et difficile d'être plus casual car pratiquement la que deux soir en semaine, en journée le week end et encore ça dépend.

mais ayant des relation et un canal privé avec Shaan, Au plaisir du wipe, et la compagnie du chien rugissant ça compense un peu sa taille(qui d'ailleurs n'augmentera pas si personne ne s'y inscrit ).

voila en espérant que tu trouvera ton bonheur dans une de ces nombreuses guildes.

Pour keeper je connais pas trop mais il me semble que les templiers de la lunes noire sont toujours présents ainsi que les bras cassés si me souviens?
Plop! Aerith style

Un petit mot car je viens de voir le nom de la guilde ou je suis, l'Elite Force, nous ne recrutons pas! (conditions d'entrée trop contraignante )

Mais si tu croises l'un d'eux qui est de ton niveau, je pense qu'il se ferra plaisir de t'accompagner!

Bienvenue à Cap Tempête et bon jeu
oui tout à fait Garl je les ai déjà croisé sur keeper.
Mais sur keeper les joueurs francophones parlent plus english que joue en guilde francophone.
sur keeper "the cleric way " ne recrute pas non plus.
@+
https://www.youtube.com/channel/UCg9...uoOwRtNsZNWCpA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés