Identifiants

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai actuellement un problème assez ennuyeux : j'ai oublier l'adresse e-mail de mon compte Guild Wars.
J'ai envoyer un mail au support avec plusieurs information mais ca fait déjà plusieurs jours et je n'est toujours aucunes réponses donc je vient vous voir en désespoir de cause
L'adresse est bien mémoriser normalement mais je me suis connecter aux compte de quelqu'un d'autre et depuis impossible de me reconnecter au mien.

J'ai le mot de passe ainsi que toute les clés d'activation donc y aurait-il un moyen de récupérer ses identifiants grâce à ça ou faut-il obligatoirement obtenir l'aide du Support NCsoft ?

Merci d'avance.
Sans mail, tu es quand même grave dans la merde.
J'ai un peu de mal à comprendre comment tu peux oublier ce genre de choses. Je veux dire, sauf si tu te crées un mail par jeu (et dans ces cas là, on a assez d'expérience pour créer une adresse mail facile à retenir, genre mon_compte_gw@truc.com), tu dois avoir un nombre de mails assez limité. Tu ne peux pas faire le tour ?
Parce que bon, là, à moins d'envoyer les photocopies des clés au support, ils vont avoir du mal à ne pas penser à un vol de compte. Choper l'adresse mail, c'est à dire l'identifiant, c'est 50% du boulot, donc ils ne vont certainement pas te l'envoyer comme ça.
L'adresse e-mail du compte ne m'appartient pas c'est celle de ma mère, quand j'ai crée mon compte il y à au moins 3 ans je croit que GW n'acceptait pas les adresse hotmail ou alors c'était très déconseiller donc j'ai prise celle de ma mère et ça ne ma jamais poser de problème jusqu'ici, j'ai toujours réussit à la retrouver quand je l'oubliait mais là impossible de retrouver là bonne.

Quand au faite que je soit un hacker c'est sûr que ça doit être fort possible mais j'ai les clé CD des 3 campagnes du jeu donc je pense qu'on peut écarter cette hypothèses ou alors le système de clé ne vaut plus rien
Bon ben je viens de retrouver mon adresse mail et ce n'est pas grâce au support NCsoft dont j'attends toujours une réponse.
J'ai retrouver mon adresse mail sur un ticket de caisse micromania, donc voilà si ça peut aider d'autres personnes qui on fait la même boulette que moi.

Par contre es qu'il y a moyen de la changer pour éviter une autre perte ennuyeuse ?
Sinon tant pis merci quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés