PW-MS une guilde recrute FR sur Wodan

Répondre
Partager Rechercher
La guilde A☆G☆N☆ [Association de Gens Normaux] ouvre ses portes, sur le serveur Wodan de PW-MS, et est à la recherche de membres.

Nous sommes orientés vers l'entraide et l'aide aux débutants, mais avec une vocation role playing indéniable. Certes les events se feront réguliérement, ainsi que des initiations au Pvp, voir pourquoi pas à l art du PK au cours de soirées.^^

Nous sommes une guilde a dimension humaine, loin des "usines" que peuvent representer les plus grosses guilde du serveur. nos membres ne sont pas un matricule, mais des personnes a part entiere.

Venez tenter l'expérience de participer à une guilde novatrice, là où appartenir a des Gens Normaux signifie avant tout, JOUER POUR LE PLAISIR, sans se prendre la tête.

Fair play, Honneur, Loyauté, Roleplaying et bonne humeur vous attendent.

Pour plus d'info, contactez IG:

--> Dadman
--> DadmanFS
--> Daemone

Peu importe votre niveau, nous recrutons sur la mentalité, et non sur tout autre critéres. Un forum seras créé dans les semaines qui viennent, voir même un site qui seras en mesure de palier le fait que ce jeu est en anglais. En esperant vous voir prochainnement.

Cordialement.

Dad
Deja fais, je poste partout ou je peut...

Je m'installe progressivement sur pas mal de forum, et je dois avouer, avoir même poster sur des forums officiels de MMO concurents !!! lool ( faites la comparaison et venez, nous vous accueillons !! ).

Merci en tout cas de votre soutient les gars.

La guilde prend casiment 10 membres par jours. je touche du bois.
Rhaaa, Daddy je viendrais bien mais pour le moment c'est mort, je bosse trop jai plus de temps en ce moment!

(Pour le moment mon "ZeuS" est toujours chez AziL mais jai mon "oRe" no guild)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés