Bug apothicaire

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai un bug un peu étrange avec l'apothicaire...

Je m'explique : lorsqu'un joueur est blessé, si celui-ci est soigné par l'apothicaire, et quelque soit le résultat du jet, le joueur est de nouveau frais et dispo à la prochaine remise en jeu.

Exemple, le dernier match que j'ai joué (en campagne solo) :

Mon minotaure, lors d'un blocage, tue le troll adverse, le joueur utilise l'apothicaire, "jambe cassée" s'affiche, la régénération ne se déclenche pas, et mise en jeu suivante : le même troll frais et dispo en face de mon minotaure.

Même cas, même match, mais cette fois avec un de mes hommes-bêtes qui se prend une blessure lui infligeant -1 de force, j'utilise l'apothicaire, qui me signale commotion, je le choisi, et je retrouve une fois encore ma bestiole sur les rangs a la mise en jeu suivante.

Je précise que c'est pas le premier match où ça me le fait, et je voudrais savoir si je suis le seul à rencontrer ce genre de bug ? Ca arrive en multi ou c'est juste un bug de la campagne ?
c'est pas un bug c'est dans les règles

Si tu obtient "commotion" avec l'apo (ou si tu avais commotion avant apo mais que tu as utiliser l'apo) le joueur est shooté au antalgique et retourne sur le ban pret a jouer au prochain engagement

Citation :
Une seul fois par match, un Apothicaire peut essayer de soigner un joueur ayant subit une Sortie. Après avoir determiné le résultat sur le tableau des Sorties (voir page 25), vous pouvez utiliser l'Apothicaire pour relancer le jet et choisir l'un des deux résultats obtenus. Si, après ce jet, le joueur ne subit qu'une Commotion (même si c'était déja le résultat de la sortie à l'origine) l'Apothicaire a réussi à e remettre sur pied et lui administrer une dose suffisante d'antalgique. il peut donc être placé en Réserve
Page 17 de la LRB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés