[Sacireur][19X+] Build à la Harnée ??

Répondre
Partager Rechercher
B'jour, comme certains le savent, je possède un Sacrieur 19X, et j'ai besoin d'un Stuff en vue du 200 (le stuff du précédent thread ne m'as pas fait voir le resultas que j'attendais.)

J'ai vu la Hache Harnée qui m'interresse beaucoup, j'ai choisi de la jouer en 10 PA de base (grâce à un formidable Dofus Ocre) et en 1/2 (grâce à un Dofus Turquoise +20). Je prefère cette arme (grâce à ses 3 lignes de dommage) à l'Ougarteau qui est trop joué (et qui va super un nerf =P)
J'aimerais un mode comportant l'Atouin mais tout en gardant 5 PM
Je n'ai pas un budget illimité, mais j'ai beaucoup de moyen.

Je m'en remets à vous, JOLiens !
Mais quand sera tu satisfait ?

Sinon ben .. Full Ventouse + Voile d'encre et perso je mettrai un Chapignon plutot qu'un Solo une Rasboul' des Circulaire et la harnée

6Po/mass Vita / Dmg/%dmg/Resistance/sagesse/un peu de caract partout et +46 Cc
Je ne veux pas casser un peu d'innovation, mais pour moi, un sacrieur devrait plutôt se jouer avec un Vol de vie et en Bi-élément maximum.

Le vol de vie peux être énorme sur un sacri grâce aux châtiments et augmente du coup considérablement ta durée de vie.

Trop d'élément = trop de vita insoignable et ça se sent (enfin quand tas du vol de vie). Et puis c'est trop de PA tous les 5 tours quand même, mais ça faut voir.

Alors je crois que ton mode est un peu trop bourrin, quoique le sacrieur se débrouille bien là dedans. A tester .

Sinon, je plussoie le stuff du dessus, il faut maximiser les résistances et la vitalité pour un sacrieur.

Ah oui, pourquoi l'Atouin ? T'as les moyens pour une Prune et Emeraude et tu sais qu'un sacri devient bien meilleur avec 5, 6 PM.
Salut à tous, je me demandais si la Baguetterelle 1/2 serait pas mieux. J'avais pensé à ce mode, ce sera viable ?

- Solomonk
- Voile d'Encre
- Kralamansion
- Gelano PM
- Kralano
- Ceinture Rasboulaire du Rasboul
- Bottes Harry
- Dragodinde Emeraude et Rousse

- Dofus Ocre +1 PA
- Dofus Turquoise +20

10 PA, 6 PM, 1/2 au 1/50 (je pense), 321 Sagesse, 216 Force, 337 Agilité, 264 Intelligence.

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Raizake
Salut à tous, je me demandais si la Baguetterelle 1/2 serait pas mieux. J'avais pensé à ce mode, ce sera viable ?

- Solomonk
- Voile d'Encre
- Kralamansion
- Gelano PM
- Kralano
- Ceinture Rasboulaire du Rasboul
- Bottes Harry
- Dragodinde Emeraude et Rousse

- Dofus Ocre +1 PA
- Dofus Turquoise +20

10 PA, 6 PM, 1/2 au 1/50 (je pense), 321 Sagesse, 216 Force, 337 Agilité, 264 Intelligence.

Qu'en pensez vous ?
T'as pas les prérequis >_>.
Tu ne remplis pas les pré-requis intelligence.

Il y a pas mal de trucs sympa du côté eau aussi :
Hache à lamelles, Pelle emélaka, La bêche à mel.

Bâton champmanique > Vraiment dommage qu'il soit à deux mains miam les vols de vie sur CC.

Mais franchement le mieux reste l'éternel Ougarteau il n'y a aucun nerf prévu.

Tu pourrais genre le jouer 12 PA de base avec un Solomonk pa par exemple :

Kralamansion Kralano Annolamour Bottes harry Puissante cape fulgurante Ceinture rasboulaire du rasboul Solomonk Ougarteau Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte.

Et puis bon quelque soit l'élément :

Kralamansion Kralano Annolamour Dragodinde prune et emeraude > Tout ça obligatoire on garde.

Après :

Bottes harry ou Sandales circulaires du kimbo
Voile d'encre ou Puissante cape fulgurante ou La guenille (pour 1/2 à 1/60)
Chapignon ou Solomonk ou Casque harnage
Ceinture des vents ou Ceinture rasboulaire du rasboul

Et en CaC :

Hache à lamelles, Pelle emélaka, La bêche à mel, Ougarteau, Hache harnée, Baguetterelle, Dagues ruik, Arc à chon, Arc hisedaisange, Rhizome du tynril il y a que ça pour les sacrieurs, le reste poubelle sauf exception des énormes Dagues lassay.
[HS] source du nerf de l'ougarteau ? encore une connerie comme "Cool tempête 4Pa" ? s'il y'a une source je veut le savoir , sinon ... vaut mieux eviter de dire des trucs pareils [/HS]

un sacri sur jiva, du nom de Spikerblood joue avec la baguetterelle, c'est plutot moyen je trouve, mais il n'est pas 1/2, quoi qu'on dise, l'ougarteau 1/2 (a part 80% air) y'a rien de mieux, y'a pas a chercher midi a 14h, un bon CaC air, ta le GZ 1/2, la harné est difficilement viable selon moi, aucun leech, 5Pa, puis ça te fait lancer 3 chatis, donc 25% insoignable en pvm (voir pvp si tu utilise souvant la folie)

[Modéré par Shua. ]

soyons sérieux, je trouve le stuff de mirroir très bien, mais tu n'es pas 1/2 je crois (me lyncher si je dis une connerie )[/COLOR]
La baguetterelle peut être très très fort si on se donne les moyens Les moyens, càd du 1/2 (hyper simple ici vu le tutu) et du 12PA. En gros, faut trouver deux PA (ocre, panneau krala = 10PA). On peut FM une guenille PA et une vent PA donc. Après, est-ce qu'on a les pré-requis ? c'est plus compliqué sur un sacri vu les paliers.

Avec la sagesse, virer ne serait-ce que 1-2PA ca peut casser pas mal de combo et ca c'est cool. Y'a un regen sympa et des dégâts sympa ... (en jet max, sous brokle et CC : 54. Ougarteau jet max en CC : 50.)

Donc, avec les moyens la bagueterelle est juste énorme. Faut aussi pouvoir détacler pour frapper avec ... des avantages et des inconvénients.

[Modéré par Shua. ]

Sinon ba tutu +20

@ Squeez (dsl la flème de quote xD) : ba justement, c'est ce que je demande, comment atteindre les pré requis ? 300 Intell/Agi c'est chaud comme même. (surtout que les items qui combinent l'Agilité et l'Intelligence sont rare [exit pano cere lol])[/FONT]

[Modéré par Shua. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés