|
B'jour, comme certains le savent, je possède un Sacrieur 19X, et j'ai besoin d'un Stuff en vue du 200 (le stuff du précédent thread ne m'as pas fait voir le resultas que j'attendais.)
J'ai vu la Hache Harnée qui m'interresse beaucoup, j'ai choisi de la jouer en 10 PA de base (grâce à un formidable Dofus Ocre) et en 1/2 (grâce à un Dofus Turquoise +20). Je prefère cette arme (grâce à ses 3 lignes de dommage) à l'Ougarteau qui est trop joué (et qui va super un nerf =P) J'aimerais un mode comportant l'Atouin mais tout en gardant 5 PM Je n'ai pas un budget illimité, mais j'ai beaucoup de moyen. Je m'en remets à vous, JOLiens ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sacireur][19X+] Build à la Harnée ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Salut à tous, je me demandais si la Baguetterelle 1/2 serait pas mieux. J'avais pensé à ce mode, ce sera viable ?
- Solomonk - Voile d'Encre - Kralamansion - Gelano PM - Kralano - Ceinture Rasboulaire du Rasboul - Bottes Harry - Dragodinde Emeraude et Rousse - Dofus Ocre +1 PA - Dofus Turquoise +20 10 PA, 6 PM, 1/2 au 1/50 (je pense), 321 Sagesse, 216 Force, 337 Agilité, 264 Intelligence. Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouais, mais justement, pas envie de jouer à l'Ougarteau, c'est pas trés original. Pour un mode 12 PA, je veux bien, j'ai l'intention de FM PA La Guenille. Vous auriez aps un moyen pour atteindre les pré-requis de la Baguetterelle ? |
![]() |
|
|
Kralamansion Kralano Annolamour Bottes harry Voile d'encre Ceinture des vents Solomonk Baguetterelle Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte.
301 agilité, 310 intelligence, it's ok. J'ai également un stuff 12 PA en tête si tu veux mais qui comprend guenille et vent PA, l'avantage c'est qu'on est 1/2 à 1/60 (je crois). |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Shua. ] soyons sérieux, je trouve le stuff de mirroir très bien, mais tu n'es pas 1/2 je crois (me lyncher si je dis une connerie ![]() |
![]() |
|
#239470 |
|
Il possède un tutu + 20
![]() |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
#239470 |
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|