[Recrutement]J151143 survivor's(ouvert au débutants)

Répondre
Partager Rechercher

présentation et historique:

J151143 survivor's est une jeune corporation issu de la dissolution de la Dremora.
Nous somme une corporation de joueurs mature qui recherchons plus la qualité que la quantité.
Nous possédons actuellement une POS dans un wormhole.

organisation:

La corporation étant composé de joueurs aimant le mouvement nous avons choisi un système démocratique de vote ce qui évitera d'avoir des leadeurs inutile.
Nous organisons des opérations dans le wormhole chaque jour.Le bénéfice de chaque opération est reverser en part égal entre chaque membres présent lors de l'opération.
Nous ne somme dans aucune alliance.

Le wormhole:

Il faut savoir que vivre dans un wormhole possède de grand avantage mais aussi des inconvénients.

Avantages:
-même belt que en 0.0.
-les sleepers.
-le PvP.
-la proximité a l'empire.
-le gaz.
-la recherche.

Inconvénients:

-la possibilité de perdre son ship en PvP.
-devoir prober.
-il ne faut pas être claustrophobe.

pourquoi nous?
-la bonne ambiance.
-le wormhole.
-notre système d'opération (qui vous évitera de bosser pour kevin qui se connecte 1 fois par mois).
-la logistique de la pos et de nos industriels.
-la maturité des joueurs de la corporation.
-nos conseil pour les débutants.
-la construction de vos ships.

ce que nous recherchons:

-des joueurs mature même si ils sont débutants.
-des joueurs n'ayant pas peur du risque.
-des joueurs qui ne pleure pas si ils perdent leurs ships.
-des joueurs motiver pour le teamplay et le PvP de groupe.
-des joueurs avec un minimum de temps de jeu c'est a dire plus de une heures par jour.
-des joueurs motiver a s'intégrer et a participer a la vie de la corporation.
-des joueurs qui ne s'arrêteront pas au trial.

-avoir deux comptes est un plus.
-avoir un micro avec mumble est souhaitable.

qui contacter?

-contacter alitheire IG ou axarius
Citation :
Publié par alithear
Avantages:
-le PvP.
Ah ? Je pense que tu loupes une grosse partie du PvP en restant enfermer dans ton wormhole.
Je placerais plutôt ça dans les inconvénients que les avantages.
Tu loupes la grosse partie des roamings en alliance / corp en allant gang dans sur plusieurs régions...les grosses guerres entre les alliances aussi.
T'es tout seul dans ton pauvre system sans même savoir si quelqu'un est là , être obliger de sortir le prober pour n'importe quoi.

Enfin bref avoir une POS dans un wormhole c'est bien , y vivre tout les jours moins.
Je pense que ca reste un espace de PvE / POS ou de passage mais sans plus.

Mais après t'avoir donné mon avis je me dois quand même vous souhaitez bonne chance
je rectifie le pvp a peu prêt en 1V1 sans un lag de fou.
Évidemment c'est pas aussi intense que le 0.0 niveau pvp mais c'est toujours mieux que le 100% empire
Citation :
Publié par alithear
je rectifie le pvp a peu prêt en 1V1 sans un lag de fou.
Évidemment c'est pas aussi intense que le 0.0 niveau pvp mais c'est toujours mieux que le 100% empire
Ca t'as bien raison et surtout niveau rentrée d'argent.
Après si tu produits tes ships a l'intérieur tu peux prevoir une fleet pas trop dégueulasse pour gang les fleets PvE qui traine dans ton WH.
Et sortir roamer dans des random systems a l'aide des sorties qui sont totalement aléatoire ça peut être bien fun.

Bonne chance a vous, c'est la première fois que je vois ce type de corpo donc j'espère que vous allez attirer de nombreux adeptes des "unknown system" :]
j'en profite pour uper un coup pour dire qu'il nous faudrait idéalement encore 2 mineurs et un combattant

Vous pouvez venir sur J151 public histoire de mieux nous connaitre et profiter de nos conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés