un pretre axé dex

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je compte faire un pretre axé dex et qui tire à l'arc (arc long).

Les caracteristiques sont force 11/dex 14/const/10/intelligence 12/sagesse17/charisme12.

La race est demi-elfe. je compte monter la dex et la sagesse, je precise que le serveur fait des items de +5 à +8 en général.

Je me pose la question de savoir si ce build est viable.. (surtout pour jouer en groupe), et si je dois prendre la classe de pretre de guerre.

Merci d'apporter des élèments supplèmentaire.
Un prêtre a déjà besoin de beaucoup de sagesse et pas mal de charisme. Comme il soutiens souvent les premières lignes, une bonne force et constitution sont un avantage.

Et toi, tu veux encore lui mettre de la dex ? Tout est jouable pour peu qu'on le désire... Mais tu ne te simplifie pas la tâche !

Pense au don tir instinctif qui permet à ton personnage de guider ses flèches grâce à sa sagesse au lieu de sa dextérité ! Focalise-toi sur la sagesse, laisse tomber la dex et met ton harnois.

Dans le genre "rigolo", tu peux faire un prêtre / seigneur des tempête avec tir instinctif qui lance des shurikens ! Ce n'est pas redoutable, mais tu pourras te venter d'avoir les étoiles les plus puissantes ! Et tu te marres bien...

Prêtre de guerre est une bonne classe de prestige... Mais ça dépend pourquoi ! C'est vrai qu'il est bien pour jouer en groupe. Il est moins bien en solo. Le prêtre de guerre est plus efficace au côté des tanks, en première ligne, à soigner les blessés et combler les trous dans les lignes. Avec ton arc, tu vas probablement plutôt rester à distance et lancer des offensifs. Dans ce cas, prêtre de guerre est un peu moins intéressant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés