jehan4

Dernières publications

RSS
11 juillet 2009 à 12:28 - Discussion
Bonjour, Je voulais savoir si il existe de nouvelles recettes dE craft de puis SOZ. MERCI Lire la suite
6 juillet 2009 à 12:23 - Discussion
Bonjour, Voilà je compte faire un pretre axé dex et qui tire à l'arc (arc long). Les caracteristiques sont force 11/dex 14/c... Lire la suite
8 juin 2009 à 12:02 - Messages
bonjour, J'ai eu le perso magelame dans le pack de Kaedrin sur le vault. En c equi concerne le générateur de personnage c'est ... Lire la suite
8 juin 2009 à 06:56 - Discussion
Bonjour, Je souhaite vers une classe de mage combattant avec le chantelame. La base serait 6 mage/4 guerrier et 10 chantelame,... Lire la suite
31 mai 2009 à 11:44 - Discussion
Bonjour, Je suis sur un mod ou le patch. sus-nommé est installé. Il comporte de nouvelles classes de personnages comme thug (c... Lire la suite
1 avril 2009 à 18:18 - Discussion
Bonjour, J'ai lu les différents posts sur les dégats maximum avec un paladin (autour de 1200 avec châtiments suprêmes *8). J... Lire la suite
19 mars 2009 à 06:53 - Discussion
Bonjour, Je connais un peu le système du malus. Pour l'eviter il faut équilibrer l nombre de level en cas de multiclassage. La... Lire la suite
16 mars 2009 à 14:17 - Messages
hello, Mon objectif est de faire un perso qui tape fort sur les mauvais avec une excellente ca (d'ou le bouclier divin) axée su... Lire la suite
16 mars 2009 à 11:55 - Discussion
Hello, Je teste un paladin/ddr/ensorceleur/guerrier, mais il n'est pas au level 30. L'avantage c'est le bonus de force et de c... Lire la suite
24 février 2009 à 18:01 - Messages
bonjour, J'ai lu vos post avec interet, le malus pour le drow ne me dérange pas trop. D'aiileurs j'ai lu sur ce site que le pal... Lire la suite

Jeux

    jehan4 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jehan4 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jehan4 n'a publié aucune critique de jeu.