PG ou DK?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

tout est dans le titre, je me pose vraiment la question entre ces deux classes.
Je compte m'orienter DPS, je préfère le skin du DOK mais par dessus tout je préfère l'efficacité donc je vous demande votre avis sur la question.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Shatia
Bonjour à tous,

Je compte m'orienter DPS, je préfère le skin du DOK mais par dessus tout je préfère l'efficacité donc je vous demande votre avis sur la question.

Merci d'avance

Pour dps, le Dok est beaucoup plus adapté

Ps: avis personnel
LE PG résiste mieux et soigne mieux également.

Maintenant, sur le DPS uniquement, le DoK a un tout petit avantage mais c'est loin de contrebalancer les avantages qu'a le PG sur tout le reste.

Bref, si tu cherches l'efficacité, je te conseille le PG sans nul doute sauf si tu te focalises uniquement sur le DPS.
Dépend de quel type de dps on parle. Le PG dps dispose de plus de burst, plus axé monocible. Le DK se base plus sur des dots et debuffs, fait plus de dégâts en AE.
Citation :
Publié par Shatia
Bonjour à tous,

Merci d'avance

C'est Loana sur ton avatar ?

Citation :
Publié par Sathiriel
LE PG résiste mieux et soigne mieux également.

Maintenant, sur le DPS uniquement, le DoK a un tout petit avantage mais c'est loin de contrebalancer les avantages qu'a le PG sur tout le reste.

Bref, si tu cherches l'efficacité, je te conseille le PG sans nul doute sauf si tu te focalises uniquement sur le DPS.
et dire que ceux qui disaient le PG était meilleur que le DoK étaient considérés comme des hérétiques il y a tout juste 4 mois, comme quoi ...
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
et dire que ceux qui disaient le PG était meilleur que le DoK étaient considérés comme des hérétiques il y a tout juste 4 mois, comme quoi ...
C'etait avant qu'une bonne partie des destru migrent pour se faire fesser sur AL
perso j'ai un pg 40 et je viens de reroll un dok, suis que 14 mais bon je dirai le gameplay du dok plus nerveux mais au final moins solide qu'un pg où j'ai eu l'impression d'être en god mod du 1 au 40.

Maintenant ça peut s'équilibrer sur le temps, espérons

Edit: vachement dur de se positionner en heal dans un groupe en tant que dok à bas lvl, on est surtout en train de se heal vu qu'on est plus au cac et qu'on est focus tout le temps (à part quelque hot et moral lachées par ci par là).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés