|
On peut tout à fait enchaîner une Tempête d'épées ou un combo aérien lorsque l'on lance la Vengeance de la Terre (minimum Lv3). Il suffit juste que les monstres soient au contact ou pas loin.
Il est clair que si vous envoyez en l'air un monstre qui est en dehors de l'écran, il ne faut pas s'attendre à pouvoir courir plus vite que la lumière pour aller le rattraper au vol. Je dirais juste que, pour effectuer une attaque aérienne (Combo, Tempête d'épées...) il ne faut pas lancer Vengeance de la Terre en premier lieu, mais plutôt une compétence qui envoie au sol ou qui immobilise. Un Coup de massue, un Faux Pas (cri), un Bruce Lee... Puis enchaîner avec une Vengeance de la Terre et le combo/compétence aérienne que l'on souhaite. Et si on a le temps, on peut même mettre un p'tit coup d'Annihilation. Pour finir, je préciserai que je ne considère pas Vengeance de la Terre comme une compétence de "kill" de monstres, mais plutôt de "contrôle" de ceux-ci, au même titre que Faux Pas ou Coup de Massue et son stun. La portée de la Vengeance de la Terre est probablement la plus grande de toutes les compétences, en termes d'AoE, ses dégâts sont plus que raisonnables et son effet est très bon pour maîtriser une vague de monstres (envoyer en l'air, toucher les monstres à terre...). Le Gladiateur n'est pas là que pour casser du monstre, non. Il fait de très bons dégâts, certes, mais il fait partie des classes qui servent à ce que l'on nomme le "crowd control" et Vengeance de la Terre fait partie de l'arsenal permettant de le faire au mieux. |
![]() |
|
Build pour gladia ?!
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|