Build pour gladia ?!

Répondre
Partager Rechercher
On peut tout à fait enchaîner une Tempête d'épées ou un combo aérien lorsque l'on lance la Vengeance de la Terre (minimum Lv3). Il suffit juste que les monstres soient au contact ou pas loin.
Il est clair que si vous envoyez en l'air un monstre qui est en dehors de l'écran, il ne faut pas s'attendre à pouvoir courir plus vite que la lumière pour aller le rattraper au vol.

Je dirais juste que, pour effectuer une attaque aérienne (Combo, Tempête d'épées...) il ne faut pas lancer Vengeance de la Terre en premier lieu, mais plutôt une compétence qui envoie au sol ou qui immobilise. Un Coup de massue, un Faux Pas (cri), un Bruce Lee... Puis enchaîner avec une Vengeance de la Terre et le combo/compétence aérienne que l'on souhaite. Et si on a le temps, on peut même mettre un p'tit coup d'Annihilation.

Pour finir, je préciserai que je ne considère pas Vengeance de la Terre comme une compétence de "kill" de monstres, mais plutôt de "contrôle" de ceux-ci, au même titre que Faux Pas ou Coup de Massue et son stun. La portée de la Vengeance de la Terre est probablement la plus grande de toutes les compétences, en termes d'AoE, ses dégâts sont plus que raisonnables et son effet est très bon pour maîtriser une vague de monstres (envoyer en l'air, toucher les monstres à terre...).

Le Gladiateur n'est pas là que pour casser du monstre, non. Il fait de très bons dégâts, certes, mais il fait partie des classes qui servent à ce que l'on nomme le "crowd control" et Vengeance de la Terre fait partie de l'arsenal permettant de le faire au mieux.
Je suis d'accord avec certains points , et d'ailleurs j'ai directement utiliser Vengeance de la terre comme tu le disait , et d'ailleurs je préfère utilisé le bruce lee qui enchaine pour pouvoir ensuite lancer Vengeance, parce que je trouve que les probabilité de Stun avec le marteau sont moins fortes que celle de touché simplement avec bruce .
Pour faire rapide je ne trouve pas ton build très performant.

Les 2 frangins pour qu'ils soient performants doivent être au minimum au niveau 3.

"Vengeance de la terre" est quasiment inutile avant son niveau 3 .

"Coup de massue" à la limite utilisable dans quelque rare combos PvP, je vois pas trop l'intérêt (vu que tes frangins et ta vengeance niveau 3 tapent a terre), à la limite "danse de lame", toujours dans un approche PvP est plus intéressant

"lancement du combos aérien" niveau 1, suffit largement.

Le passif point de vie est quand même un bon atout de survie.

Je te conseil donc d'attendre le niveau 28 pour respec et prendre les frangins niveau 3, ce qui fera de toi un vrai gladiateur
Si tu es full marteau ça va être chaud, c'est un changement de gameplay total, bon courage.
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est ça et au niveau 32 tu pourras prendre "vengeance de la terre" rang 3.
Il te restera pas mal de points après pour faire à ton idée.
Wink
bonjour, je voudrais savoir si a part le parcho de reset de competences de niv 1 y a-t-i un autre moyen de reset ses points de competences (a part celui du lvl 40

merci d'avance
Au level 20 et au lvl 40 en changeant de classe on obtient un parcho de reset des sorts, sinon au cash shop il y a un parcho lvl 1 a 19, 20 a 39 et 40 a 60 qu'on peut acheté. Ils sont vendable via le marché
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés