Service: direction boss du donjon

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je me présente pas bon, vite fait
Comme vous pouvez le voir sur mon tres vieilles avatar je m'appel Sadick...

Alors, j'ai pas trouvé de post ressemblant, donc je me permet donc d'en créer un

Je me propose donc d'aller zigouiller le DC et de vous remettre la capture pleine, en échange de 3 clefs du laby (amaziiing)

En gros, pour +/- 36 000k vous obtenez votre capture de dragon cochon.

Vous allez me dire, a quoi bon, je peux aller le farmer moi même!
Et je vais vous répondre : Mais, savez vous planter des choux a la mode,a la mode ....
Plus sérieusement, je fais ca pour passer le temps, pasque jmennuis xD
Et ca apporte au client un gain de temps considérable, et un prix moyen de la capture de 25 000k par pierre (si on déduit le prix de la pierre d'ame)

Idéal pour les personnes ne souhaitant pas s'éterniser des heures dans ce donjon

Je me donne 20 minutes au maximum pour chaque donjon

Retenez donc : 3 clefs laby DC = 1 pierre de capture pleine
Dêpeché vous je monte le prix a 4 clefs par pierre de capture dans une semaine

Pour plus d'info ou interressé
/w Sadick
Mais pourquoi tu ferais que le donjon DC ? si tu es bon pour le DC, tu peux faire bouftou, blop, etc ...

Sinon, ben bonne idée, pour les flemmards, dommage que si un tutu tombe, c'est toi qui l'aie quand même. Et ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à t'emmerder.
[HS]Toutes les idées qui me viennent en tête :

- T'as pas été banni toi ?
- Ils se font vraiment chier à l'AD
- T'as un keef sur les smileys ?

*aime ça*[/HS]

Sinon, je trouve que c'est une bonne idée, surtout pour les joueurs "casuals" qui ont pas spécialement le temps de former une team et de partir en DC (avec toutes les emmerdes qui vont avec, ...).

Tu crains pas d'être directement en concurrence avec les gens qui se font le même business, mais grâce aux pévetons ?
Oue jme fais chier
Oue j'avais était banni (j'ai récupérais mon compte a la convention, ils ont réalisé que je n'avais pas 'volé' mon propre compte xD)
Non, pas peur de la concurrence
Sinon, je pense commencer par le DC seulement, c'est un des seuls donjons qui me serait un minimum rentable. (capture blop a 20 000k ~~perte de temps vu que les clefs coutent 69k)

Je vais peut être étendre mon offre mais bon, pas pour l'instant ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés