Metier Tailleur Evolution Difficile

Répondre
Partager Rechercher
Salut , il y a quelques jours j'ai pris le métier de tailleur mais je n'arrive a progresser car les ressources sont très chers j'ai déjà acheter 700 laines de boufton blanc et 700 laines de boufton noir (ça ma couter trop cher ) et je suis lvl 6 merci de m'apporter vos aides et vos conseils .

Merci de vos reponses
Va te crafter une popo d'oubli de métier.

Normalement je devrais te dire d'aller dropper, farmer les poney, en poser, etc etc, mais si déja au lvl 6 tu trouves ça chiant, lâche l'affaire c'est pas fait pour toi !

Autrement il doit y avoir un wiki qui traîne pour aider dans l'évolution des métiers, au milieu des trouzemilles post parlant de ça. Mais chercher pour les autres, des fois je trouve ça chiant.
Citation :
Publié par smocky
Va te crafter une popo d'oubli de métier.

Normalement je devrais te dire d'aller dropper, farmer les poney, en poser, etc etc, mais si déja au lvl 6 tu trouves ça chiant, lâche l'affaire c'est pas fait pour toi !

Autrement il doit y avoir un wiki qui traîne pour aider dans l'évolution des métiers, au milieu des trouzemilles post parlant de ça. Mais chercher pour les autres, des fois je trouve ça chiant.

+1, au lvl 6, quand même...

le wiki est ici mais une recherche n'est pas d'refus...
Les kamas, ou la patience.

J'ai commencé le métier de tailleur sur mon premier perso, au moment où j'étais environ niveau 20, en étant déjà alchimiste, il y a environ un an et demi. J'ai mis peut-être 8 mois pour arriver au niveau 100, mais ça ne m'a rien coûté, sauf du temps - et je ne le regrette pas, j'étais dans les 5-6 premiers maîtres tailleurs d'Allister.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés