Gameguard.des error application

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous. Ce n'est pas dans mon habitude de commencé des trades de forum et encore moins quand il s'agit de forum technique. Je m'en sors toujours plus ou moins dans mes soucis, mais là, j'en viens à faire appelle aux informaticiens chevronnés pour résoudre mon problème.

Je m'explique: Tout content d'avoir reçu Aion, je me lance dans la fastidieuse installation. Après quelques heures de téléchargement, j'obtiens le précieux sésame et me décide à y jouer. Quel ne fut pas mon malheur lorsqu'au démarrage j'obtins une erreur gameguard. Cette erreur était la suivante:

Gameguard.des - Erreur d'application
L'exception Point d'arrêt
Un point d'arrêt a été atteint
(0x80000003) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7c839ac5.

Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Bon, je me suis dit pas de panique et j'ai commencé de chercher sur le net. Malheureusement aucune réponse efficace ne m'est parvenue. J'ai bien désinstaller mon part feu etc, tenté de supprimé gameguard et tout un tas d'autres solutions proposées, rien n'y fait. J'ai même réinstaller l'application anti-cheat, sans succès. Je m'en remets donc entièrement à vous et à ceux qui aurait peut être eut le même problème que moi et qui aurait trouvé une solution ou ceux qui serait plus calé que moi en informatique pour m'aider à corrigé ce problème et me permettre de me délecter (enfin) de la beta test.

Par avance merci de tous vos précieux conseils.

Cordialement, Bigdog.
j'ai exactement le même problème et même message d erreur ! j ai reçu ce msg du support ! pour moi cela ne marche pas par contre! mais si tu veux tenter j'ai peut être rate kk chose

Afin de résoudre votre problème, pourriez-vous effectuer les manipulations suivantes ?

- Désinstallez toute instance du Launcher NCsoft et/ou Launcher PlayNC de votre système, en passant par l'option "Ajouter/Supprimer un programme" de votre panneau de configuration.
- Désinstallez également votre package Microsoft .net Framework.
- Redémarrez votre ordinateur.
- Réinstallez Microsoft .net Framework 3.5 (disponible au téléchargement sur le site de Microsoft à l'adresse suivante : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=333325fd-ae52-4e35-b531-508d977d32a6&displaylang=fr)
- Redémarrez votre ordinateur une seconde fois.
- Réinstallez le Launcher NCsoft (http://aion.patcher.ncsoft.com/liteinstaller/aion.exe).
- Redémarrez votre ordinateur une dernière fois.
Une fois cette manipulation effectuée, vous devriez pouvoir lancer Aion sans rencontrer ce message d'erreur.

Dimanche 5 Juillet
Virer mon symantec a ete la solution; maintenant gameguard passe (et oui j ai un autre anti-virus )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés