Gameguard.des error application
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai exactement le même problème et même message d erreur ! j ai reçu ce msg du support ! pour moi cela ne marche pas par contre! mais si tu veux tenter j'ai peut être rate kk chose
Afin de résoudre votre problème, pourriez-vous effectuer les manipulations suivantes ? - Désinstallez toute instance du Launcher NCsoft et/ou Launcher PlayNC de votre système, en passant par l'option "Ajouter/Supprimer un programme" de votre panneau de configuration. - Désinstallez également votre package Microsoft .net Framework. - Redémarrez votre ordinateur. - Réinstallez Microsoft .net Framework 3.5 (disponible au téléchargement sur le site de Microsoft à l'adresse suivante : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=333325fd-ae52-4e35-b531-508d977d32a6&displaylang=fr) - Redémarrez votre ordinateur une seconde fois. - Réinstallez le Launcher NCsoft (http://aion.patcher.ncsoft.com/liteinstaller/aion.exe). - Redémarrez votre ordinateur une dernière fois. Une fois cette manipulation effectuée, vous devriez pouvoir lancer Aion sans rencontrer ce message d'erreur. Dimanche 5 Juillet Virer mon symantec a ete la solution; maintenant gameguard passe (et oui j ai un autre anti-virus ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|