Docteur Nauh

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si c'était normal que la quête du Docteur Nauh (mini-donjon avec monstres des plaines herbeuses) ne buguait pas un peu??

Je l'ai faite aujourd'hui et il me propose tout le temps de la refaire. Sachant que c'est une quête ne devrait-elle pas ne se faire qu'une seule fois??
C'est celle ou faut ramené un crane polie pour rentrer ?

Ba on peut imaginer qu'il a besoins de pleins de cranes polies pour faire ce qu'il à faire. Et comme tu l'as dit, c'est un mini donjon !

Et en plus l'xp est sympa.

Bref, je vois pas sa comme une quête même si elle est affiché dans l'onglet quête. ( D'ailleurs sa l'est ? )

Je vois sa comme un mini donjon et comme clef pour entrer faut un crane polie.
Enfin si mes souvenirs sont bon car sa fait un moment que je joue plus ^^
Citation :
Publié par vachepisse
Voila je voulais savoir si c'était normal que la quête du Docteur Nauh (mini-donjon avec monstres des plaines herbeuses) ne buguait pas un peu??

Je l'ai faite aujourd'hui et il me propose tout le temps de la refaire. Sachant que c'est une quête ne devrait-elle pas ne se faire qu'une seule fois??
D'ailleurs ece que tu pourrais me donner la Pos en balise spoil stp ? j'voudrais test si possible et vérifier ce que tu avance .
Citation :
Publié par Skins :o
Je vois sa comme un mini donjon et comme clef pour entrer faut un crane polie.
Enfin si mes souvenirs sont bon car sa fait un moment que je joue plus ^^
Je pense que t'as raison merci d'avoir rep aussi vite

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est en [-55,4]
Je pense que c'est comme le mini donjon des plaines herbeuses qui était faisable une seule fois au début de la quête et qui est devenu accessible à ceux qui l'avaient déjà fait en échange d'un objet pour pouvoir aider ses amis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés