[Paradox interactive] Hearts of iron III

Répondre
Partager Rechercher
Hein hein j'étais pas au courant qu'ils sortaient un nouvel opus, j'étais justement en train de rejouer à Armageddon/Doomsday (HOI2 addons? jsais plus !).

Bon bah encore un petit cadeau en vue ! Manque un EU un peu mieux pour me combler pleinement.
Citation :
Publié par Dayan/Hej
Manque un EU un peu mieux pour me combler pleinement.
Je te comprends. J'ai fini par acheter EU3 quelle déception. J'arrive pas a passer plus de 10 minutes dessus. Quand je pense que j'ai passé des dizaines d'heures sur le 2 (et que j'y joue encore). Il faut vraiment que certains éditeurs se mettent le crane que dans certains cas la 3D c'est le mal

Des que j'en ai fini avec mes jeux PS3 qui sont sur le grill je me jette sur HoI3
*Grille ses neurones devant les tableaux*
Il y a un bond quantique depuis HOI2 quand même, autant HOI2 j'ai compris à peu prés rapidement, autant là, je suis obligé de m'accrocher, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps dans un jeu.
Qu'il est doux de ne pas être pris pour un consoleux
Un up vu qu'a priori un addon, Hearts of iron III :Semper Fi, est sortit (20 euros sur steam)

Pas mal de "gadgets" au niveau du gameplay

Citation :
Players can now define their own Theatres with a simple dragbox system

The new Order of Battle Browser allows quick and easy reorganization of the entire Command Hierarchy

The Command Hierarchy is now directly represented on the map

A new Air Superiority map mode makes strategic air warfare easy

At game start, each country now gets to choose its own hidden Victory Conditions. Can your enemies guess your secret agenda?

HQs under AI control now have separate aggressiveness stances for Land, Air and Naval operations

Countries can request specific actions from their allies for unprecedented cooperation

Technological progress can now be shared with your allies

Brigades can now be upgraded to more advanced types (e.g. Infantry to Motorized, or Artillery to Self Propelled Artillery)

New 1940 scenario fills a gap in the game's timeline

Hundreds of new events added to immerse players in their own versions of World War II, comparing the unfolding alternate timeline to real history

Mighty warships can be designated the Pride of the Fleet, which is both an opportunity and a risk

The AI has been improved in all areas, at all levels. It will defend in depth, marshal big naval taskforces and launch multi-stage invasions. It will perform more historical diplomacy and pursue a strategic production strategy
Assez intéressant je trouve mais pas sur que ca vaille les 20 euros par contre...

Question bonus parce que j'ai la flemme : de bons mods sont sortis?
Un petit up pour ceux qui ne suivent pas le thread steam, je me demandais si ca valait 20 euros et j'avais en tete une promo de fin d'année sur steam.

Bha il est en promo la, à 6,80 euros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés