[SUJET UNIQUE] Questions sur pousse tanfougite

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, je n'ai pas eu la pousse tout de suite, alors que j'étais connecté ce matin.
Je l'ai eu "en retard" , par contre certains m'ont dit que leurs perso ne s'étant pas co en ont eu quand même
Si tu sais que tu va l'avoir, pas besoin de stresser , c'est déjà énorme qu'ils donnent ça en compensation , tu va pas ma dire que t'as 30boites tot à faire direct
Citation :
Publié par ifixoo
Si tu sais que tu va l'avoir, pas besoin de stresser , c'est déjà énorme qu'ils donnent ça en compensation , tu va pas ma dire que t'as 30boites tot à faire direct
Ouai enfin moi j'ai l'ai déjà eu mais elle a disparue quelque part entre la sélection du perso et mon inventaire

Avant y'avais pas d'autres choses ? Me semble qu'on avait un "Cadeau venu d'ailleurs" avec d'autres machins...
Citation :
Publié par Freudy [Rosal]
Citation :
Probleme j'ai choisis a qui je vouler donne ma pousse mais quand je regarde dans mon inventaire rien oO
J'ai le même problème...

Edit : J'ai relancé, j'ai vidé le cache,... Toujours rien.
Ça vaut le coup de poster au support ?
En même temps perso j'trouve ça broken xDD

Crash de 8.30 a 11h, UN BONBON SAGESSSSSSE. Jor le mec il a fait 30combats grobe en 2h30...

Pareil les 20poudres énis. Come on, quelqu'un capable de faire perdre 20pv à ses familiers en 2h30 mérite d'être lapidé quoi.

Alors perso m'en fous, j'étais pas co, j'm'amusais avec des potes venus en IRL.

Mais quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés