[Actu] NetEase retarde la réouverture des serveurs chinois de WOW

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/7/2009 à 11:38 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Nouvel épisode de la saga WOW China. La réouverture des serveurs prend du retard et TBC n’obtiendrait pas son agrément, alors que The9 multiplie les poursuites contre Blizzard.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si y a 6 millions de joueurs en Chine, ça veut dire qu'il ne reste que 5 millions de joueurs dans le reste du monde. Ca fait un gros trou dans les bénéficies de Blizzard tout ça.
Citation :
Publié par Kwan
Si y a 6 millions de joueurs en Chine, ça veut dire qu'il ne reste que 5 millions de joueurs dans le reste du monde. Ca fait un gros trou dans les bénéficies de Blizzard tout ça.
Dans une dernière actu, y'avait une remarque sur la perte d'abonnée mais une perte de revenus plutôt faible.
Citation :
Publié par Squeez
Dans une dernière actu, y'avait une remarque sur la perte d'abonnée mais une perte de revenus plutôt faible.
Normal avec tout les services payant que propose, blizzard...

Sinon je crois qu'en Chine, ils ont craquer pour un mmo Coréen je crois qu'il s'appel A..n, ce qui pourrait expliquer la perte d'abonnés.

La suite nous diras si cette baisse est éfémère ou pas; dixit AoC et WAR...

edit:merci Sleepy pour la coquille
hmm 1 mois sans abonnement de 6 millions de chinois d'aprés toi ça fait pas une grosse perte? certes 95% d'entre eux vont attendre la reouverture et leur abonnement si il était actif reconduit, mais la sa décalé tout d'un mois voir plus, donc ça fait un beau trou quand même! et une trés mauvaise pub indirectement pour blizzard auprés des chinois!
"Si l’Asie héberge 50% des 11,5 millions de joueurs actifs de WOW, elle ne représente que 10% des revenus totaux du groupe (notamment à cause du modèle économique, reposant sur la vente de cartes prépayées)."

Ici : https://wow.jeuxonline.info/actualit...abonnes-revenu

Les chinois payent leur abonnement une misère (3€ les 70H, un truc comme ca ?) et les européens sont surtaxés. Normal.
Citation :
Publié par Squeez
"Si l’Asie héberge 50% des 11,5 millions de joueurs actifs de WOW, elle ne représente que 10% des revenus totaux du groupe (notamment à cause du modèle économique, reposant sur la vente de cartes prépayées)."

Ici : https://wow.jeuxonline.info/actualit...abonnes-revenu
et ben c est vrai les millions de pertes c'est rien comparer au royalties reversé! lol mais y a quand même une perte enorme, pour moi en millions de $ c'est enorme!
Citation :
Publié par Highus
Normal avec tout les services payant que propose, blizzard...

Sinon je crois qu'en Chine, ils ont craquer pour un mmo Coréen je crois qu'il s'appel A..n, ce qui pourrait expliquer la perte d'abonnés.

La suite nous diras si cette baise est éfémère ou pas; dixit AoC et WAR...
Joli lapsus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés