Salut à tous,
Moi même et ma compagne, avions par le passé joué à wow sur différents serveurs, ayant par la suite décidé de faire l'expérience de nouveaux MMos sorti après wow nous souhaiterions faire notre retour.
Nous avons arrêté avant la sortie de la dernière extension, nous souhaiterions faire ce retour dans de bonnes conditions, et rejoindre une guilde qui sache accueillir les joueurs de notre profil.
Nous souhaitons donc reroll des classes utiles (classes à déterminer), sur n'importe quel serveur hors PVP, car nous souhaitons nous investir en pve, nous avons un temps de jeu conséquent, et nous effectuerons notre levelling en duo principalement.
Pour possédons déja quelques personnages de niveau 60 à 70 reparti sur Eitrig et les Sentinelles, mais cela ne nous empêche en aucun cas de reroll ailleurs si nous recevons des propositions intéressantes. Je précise que nous souhaitons remonter des personnages et ne pas reprendre nos personnages actuels en cours de route.
Nous cherchons donc une guilde:
- Prête à accueillir deux nouveaux membres
- Sachant ce que veut dire entraide (Nous ne voulons pas d'argent, mais de l'aide pour certaines quêtes, si le besoin s'en fait cruellement sentir)
- Possédant des membres matures (objectif compréhension de leur écriture, entre autre)
- Active (Nous ne souhaitons pas être le seuls connectés et être hantés par le fantôme d'anciens joueurs)
Nous restons évidement disponibles pour répondre à toute question, et pour poster une candidature en bonne et due forme sur un forum de guilde si nécessaire.
Merci d'avoir pris le temps de lire le pavé, à bientôt.