Retour aux sources ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Moi même et ma compagne, avions par le passé joué à wow sur différents serveurs, ayant par la suite décidé de faire l'expérience de nouveaux MMos sorti après wow nous souhaiterions faire notre retour.

Nous avons arrêté avant la sortie de la dernière extension, nous souhaiterions faire ce retour dans de bonnes conditions, et rejoindre une guilde qui sache accueillir les joueurs de notre profil.

Nous souhaitons donc reroll des classes utiles (classes à déterminer), sur n'importe quel serveur hors PVP, car nous souhaitons nous investir en pve, nous avons un temps de jeu conséquent, et nous effectuerons notre levelling en duo principalement.

Pour possédons déja quelques personnages de niveau 60 à 70 reparti sur Eitrig et les Sentinelles, mais cela ne nous empêche en aucun cas de reroll ailleurs si nous recevons des propositions intéressantes. Je précise que nous souhaitons remonter des personnages et ne pas reprendre nos personnages actuels en cours de route.

Nous cherchons donc une guilde:

- Prête à accueillir deux nouveaux membres
- Sachant ce que veut dire entraide (Nous ne voulons pas d'argent, mais de l'aide pour certaines quêtes, si le besoin s'en fait cruellement sentir)
- Possédant des membres matures (objectif compréhension de leur écriture, entre autre)
- Active (Nous ne souhaitons pas être le seuls connectés et être hantés par le fantôme d'anciens joueurs)

Nous restons évidement disponibles pour répondre à toute question, et pour poster une candidature en bonne et due forme sur un forum de guilde si nécessaire.

Merci d'avoir pris le temps de lire le pavé, à bientôt.
Haineuz sache que il ne faut pas être forcement sur un serveur jdr ou normal pour faire du pve.
La meilleur guilde française wraith est sur ysondre serveur pvp.
Cela dit bonne chance dans ta recherche de guilde.

Sinon nous ne cherchons pas la meilleure guilde pve existante, mais plutôt une guilde ou nous pourrons nous amuser sans prise de tête.

Toujours prêts à recevoir des propositions
Je n ai pas beaucoup de temps ce matin pour développer ma proposition mais je te propose de nous rejoindre sur TEMPLE NOIR ou notre guilde est une guilde d entraide et de bonne humeur , nous commencons a faire les instances heroiques , et avons des joueurs de tous lvl et de tous ages.

Si tu souhaites de plus amples informations , tu peux m envoyer un message prive.

A bientot ?
Bonjour a toi,

Je peux te proposer chants éternels, serveur PvE ou tu trouvera du monde dans les zones de départ.

Je reroll actuellement ainsi que certaines personnes de "ma" guilde. Cette guilde est composé essentiellement d'amis et de couple, nous jouons avec 2-3 autres guildes de même mentalité.

La majorité des membres ont entre 30 et 40 ans.

L'ambiance est détendu et chaleureuse.

Si tu veux d'autre information dans le cas ou tu es intéressé, je reste a ta disposition.

Ps : je ne recrute pas pour faire du chiffre mais nous sommes comme toi à la recherche d'une bonne ambiance et pour le plaisir du jeu.

Bon jeu a vous deux dans tout les cas
dsl

C'est surtout que j'aurais tellement aimé que tu commences ton messages par " Ma compagne et moi même" ...
Sinon je trouvais plutôt sympa ma réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés