Interface

Répondre
Partager Rechercher
qui a trouvé comment gérer l'interface avec la nouvelle commande /ui qui aurait du être livré avec le livre 8 ?
e rappelle que la commande prévu est
/ui layout save
et
/ui layout load
et y en a d'autres .

pour l'instant on obtient commande inconnue : la commande n'est elle pas encore mise en place ou pour nous français on en a une autre?
Surement un problème de syntaxe à mon avis.

Faut peut etre donner un nom a ton fichier save pour le loader après non ?

Pas encore tester en même temps.

c'est /iu et pas /ui

pour le reste je sais pas.
Citation :
•Le client dispose désormais d'une commande /ui qui permet d'enregistrer la configuration de la fenêtre dans un fichier xml qu'il est ensuite possible de charger.

◦Pour ce faire, tapez : /ui layout save

◦Pour charger un fichier déjà enregistré, tapez : /ui layout load

◦Dans les deux cas, le nom est facultatif. S'il n'est pas indiqué, il sera attribué par défaut à partir de la résolution actuelle du jeu, précédée du terme « Default_ » (ex : Default_800_600.layout si vous jouez en résolution 800 x 600).
Je test ça demain et te tiens au courant... jouant sur 2PC différents cela m'intéresse fortement
Citation :
Publié par Ranild
Trouvé! (merci google trad, je me suis dit :après tout si ça marche dans un sens ça marche dans l'autre)

/iu disposition sauvegarder xxx
/iu disposition charger xxx
De la part de Ranild qui a posté dans la forge d'Imladris au lieu de le faire ici.
merci, j'avais bien trouvé le iu au lieu de ui mais il répond la commande en anglais !
encore une bonne idée de cm : traduire les commandes !!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés