[Team] Vacances

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a toute et a tous ami(e)s Silvossiens, Silvossiennes

Je viens vous voir aujourd'hui pour vous proposer de faire une Team fixe pour passer des vacances a visiter et revisiter cette terre plein de surprise qu'est le monde des douzes.

Si l'envie vous dit d'aller taquiner du minotot, du crocabulia, du chêne mou ou même quelques fantômes et champignons mutants (fungus) poster ici même et essayer de présenter rapidement votre personnage (level / classe / élément / ...)

Un level 140 minimum exigé tout de même (lvl auquel les pano qui donne pas mal son disponible) pour le crocabulia un peu moins peut être, il n'est pas si méchant notre ami a grandes cornes (donc enfaîtes postulez et dites ce que vous aimeriez faire que l'on voit si avec une team complète c'est possible)

Alors je vais commencer :

Eniripsa ; feu/soin ; lvl 171 ; ~ 2000 PDV
Ecaflip ; Terre/CC ; lvl 143 ; ~ 1800 PDV (pas sûr il manque quelque lvl/stuff)

A vous de jouer ===> a bientôt peut être sur notre beau serveur

Cordialement

/w Satanss-Heal
Vous n'êtes pas obliger de faire vos scènes de ménages ici sur JoL.
Il a quitté votre guilde pour je ne sais quelle raison et maintenant il recherche une team pour les vacances. Il n'a pas encore commis un crime que je sache, non ?

Je vais m'arrêté là sans quoi je peux déplaire à certains... Désolé du big HS, comme les 4 posts précédents d'ailleurs.
[HS/on] A ouai quand même, je pensais pas qu'un simple post JoL allait poser autant de soucis, alors excusez messieurs sijefaitpasdjavecmaguildejesuisunlacheur [HS/off]

Et bien sûr ce, je constate que plus de HS que autre chose, merci dialga de me défendre , alors si un modo pouvait lock sa serait cool (je sent que sinon ça va partir en vraiment n'importe quoi suite a ma réponse)

(si certains on tout de même envie de faire quelque dj ==> /w satanss-heal)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés