Problème Mega Prims

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'essaye de construire un bâtiment et j'ai voulu tester l'utilisation de Mega prim. Après avoir parcouru des wiki/blog/.... il semblerait que l'aspect lag ne soit plus qu'une légende (je me trompe ?).

J'ai donc fait un magnifique bâtiment en forme de cube avec un étage.

Mon problème est le suivant: je traverse le sol de l'étage et aussi les murs !!!!

Est ce un comportement 'normal' (j'en doute) ou un bug, ou un comportement qui dépend du mega prim utilisé ?

Merci pour votre aide
J'ai pensé à ça en rédigeant le message.

Les prims sont donnés pour le HUD Salt et il est vrai que je n'ai pas vérifié si phantom était coché ou pas, sachant que j'utilise un mega prim au sol, et celui ci je ne le traverse pas.

J'avais déjà eu ce problème sur une sand, où mon avatar traversait le mega prim sol mais d'autres avatars n'avaient pas le problème.

Merci pour ta réponse, je vérifierai ça ce soir.
le Salt HUD "pioche" dans une base alimentée par différents packs de megaprims conçus au cours de la faille.

Certains ont été fait en phantom, d'autres non...

Donc selon la taille demandée, et le createur d'origine du megaprim, le Salt HUD expédiera un prim phantom ou non.. bref, faut vérifier à chaque fois

Au fait, je croyais que les huges allaient à nouveau être autorisées (en création). Quelqu'un sait ce qu'il en est ?
Après une recherche d'au moins 3 secondes, je me suis rendu compte que les prims étaient en effet Phatom... voilà voilà... Que dire plus si ce n'est 'merci pour l'aide apportée à un demi noob'

SALT n'en demeure pas moins un super outil !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés