Un remède aux floods invitations -groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila 2 ans que j'ai une personne qui est dans ma liste d'ennemis et qui me harcele quotidiennement par des invitations groupes. Je pense qu'il serait largement temps de faire en sorte qu'une personne ignorée/ennemie ne puisse pas vous inviter en boucle en groupe.

Sur le support j'ai pas trouvé de rubrique ou poster et mon jeu est devenu plus qu'injouable pour peu que j'oublie de me grouper avec un guildé/2nd perso/mule etc.

Que faire? ^^'

(Par ailleurs, la personne en question dit que c'est parce qu'il veut etre dans la guilde, il n'y a apparemment aucun moyen de lui faire comprendre que c'est non -J'admets avoir tenté de l'aggresser en boucle... il persiste-)
Non non Essayez donc ça empeche l'invitation a l'échange mais pas en groupe ! Est-ce alors parce qu'il m'a mise en amie en plus de ça? Je ne sais pas , quoi qu'il en soit jl'ignore tous les jours et jle laisse dans ma liste d'ennemis ça l'a jamais empeché de continuer :x

Edit: J'ai demandé à un ami de me mettre en ennemi et j'ai su l'inviter aussi. J'ai retenté en lui disant de m'ignorer et la je n'ai pas su l'inviter. Je me demande comment le gars en question fait pour passer outre "ignorer pour la session''.

Pour Catimini : Oui je pense que c'est un bug, le souci c'est qu'avec leur support je me retrouve plus du tout, ou je peux poster nottemment. Ca fait longtemps que ce type fait ça pourtant :s

Si quelqu'un peut me dire ou poster exactement ça m'arrangerait. Quoi qu'il en soit merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Chaos_Shadow
D'façon, quand on a notre friend list dans notre tête, bah NP quoi §

Juste <3

Le plus rapide pour régler ce soucis serait de contacter directement un modérateur en jeu.

Dommage que Chaos et moi ne fassions plus partie de l'équipe haha !
Essaye de poster dans la section bug/faille.

Je viens de penser a la solution et de l'oublier dans le même instant .
J'ai retrouvé ! Tu as essayé de jouer en /invisible ou en /away ?
Catimini juste le souci est que quand je cherche mes archi et que je profite du canal /b si je me mets away ou invisible je risque pas d'avoir des réponses. Je vais tenter comme tu dis dans la partie bug/faille.

Edit : Ou pas :/ Dans cette rubrique rien ne concerne un bug d'intéraction

Message supprimé par son auteur.
Mouais je me doutais que tu ne pouvais pas jouer en away, ça aurait été trop simple.
Sinon je dirais :
- Un bug d'interface/de texte etc.. mais je ne suis pas bien sur.

Édit : la solution de Garfunk marche aussi mais ça reste un bug a signaler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés