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Joueurs qui bougent au coup d'envoi
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tu dois avoir au minimum trois joueurs placés le long de la ligne médiane
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Les formations sont un peu tudiées depuis le temps
![]() Voici un calculateur pour les imager. http://www.francebloodbowl.com/defplaymaker.php en défense il vaut mieux reculer de deux case, car si le coup d'envoi est en faveur de l'attaquant, il peut avancer d'une case dans ton camp et la paf tes ailes en touche. A savoir, il faut faire attention aux joueurs attaquants des compétences pour pénétrer la défense yen a un paquet: -blocage (pour plaquer) -tacle (pour plaquer si le mec a esquive) -Frénésie. le double de chance et d'ouvertures (et gaffe a la touche) -juggernaut. -l'autre compétence de force qui annule stabilité/glissade. -esquive en force. -esquive. -saut. sur un blitz il yaura surement deux dés sur vous., aussi faut miser sur d'autre compétence que la force, il faut également avoir une défense en profondeur, intercepteur, ramasseur, aide, etc...) -blocage, pour pas etre toujours au sol. -esquive, pour pas etre plaqué) -Lutte...moins bien que blocage, mais permet de neutraliser des gros joueurs ennemis. trés sympa sur lineman. -tacle (anti compétence esquive) -tacle plongeant (anti sortie de zone de tacle) -queue préhensible (antisortie de zone de tacle -répulsion (un blitz peut foirer sur ce joueur) -glissade controlée, (dur de mettre kk1 en touche avec ca, vs choissiseez ou vs etes repoussé.) -stabilité, on bouge pas, bien dans la ligne au centre au sur le 1er joueur d'aile. -bond, hop on sreleve apres un blutz gratuitement. - Bloquage de passe.....attention cette compétence est trés sympa sur des receveur....si lennemi infiltre des receveur, placez 2 joueurs blcoage de apsse entre eux et el lanceur (mouvement grtuit 3 cases), ca permet pas mal d'interception et ca les dissuade de passer... cette compétence est mortelle chez les courreur nain^^ - et tout ce qui est force pour dissuader lennemi...genre des 4 de force garde sur les ailes ca empeche davoir deux dé pour pas mal déquipes. Ya aussi des formations anti one-turn (des 10mouvement+sprint qui marquent en 1 tour) elfe/skaven/goeblin. Bref il faut avoir un petit joueur intercepteur en défense, blocage tacle. et arracher le ballon voir chatagine frenezie etc... tout ce qui peut chopper un mec relou a toper. |
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Comme le dit Phallus
![]() A savoir que sur la feuille du joueur en haut a gauche tu as le type de compétence que tu pourras acquérir selon que tu fasses un double ou un simple. |
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