Sac Animé, bug d'IA ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Voilà, étant un relatif adepte du PvP, je le pratique pas mal avec mon Enu 19x (sac 6 donc), et je remarque systématiquement un problème avec ledit Sac.

Au début, tout se passe bien. Il me sacrifie, et s'éloigne en général d'une case, comme son comportement habituel le prévoit.
Mais après 2 ou 3 tours, il va se coller à l'ennemi, qui le tue alors facilement, alors que je m'efforce depuis le début du combat de rester loin. Est-ce normal ?

J'aimerais vos expériences, si vous en avez, et si Laetux passe par là, une petite précision si elle a des infos sur ce comportement =]

Merci.
Si je peux me permettre en tant qu'adversaire d'enus, je trouve que l'IA est un petit peu faiblarde dès le début, par exemple il va souvent se coller ensuite à l'enu de telle sorte que toute attaque en zone le tape 2 fois.
Je n'ai pour ma part jamais constaté de comportement kamikaze de sa part, plutôt le contraire mais toujours avec le défaut précedent.
Citation :
Publié par Mr. Burns

Mais après 2 ou 3 tours, il va se coller à l'ennemi, qui le tue alors facilement, alors que je m'efforce depuis le début du combat de rester loin. Est-ce normal ?
J'ai aussi remarqué (dans mon cas en pvm) ça et j'avoue que des explications m'intéresseraient.
Je crois qu'il y a eu une modif de l'IA du sac mais je pensais que c'était un comportement de "fuite" et non de kamikaze...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je me permets de remonter mon propre sujet car exactement chaque Sac que j'invoque agit de la même façon : 3 tours après son invocation, il se précipite vers l'ennemi, et se colle à lui.

Ca commence un peu à me déranger, et j'aimerais savoir si d'autres avaient ce problème ou, peut-être, des informations.
Les invocations, j'ai l'impression que leur IA change selon leur orientation sur la map des fois...

Le sac a fait la même chose que ce que tu décris, mais pas toujours...
Citation :
Publié par Trof
Ouai, j'ai eu quelques fois ce bug d'IA, c'est pas trop génant même si sa écourte bien la vie du sac.
Jouant la grande majorité du temps sans eni, souvent en prenant des risques, je suis pas trop d'accord sur le "pas trop gênant"

Remarqué ça assez souvent ces derniers jours, et ça m'embête bien
On se permet de penser dans les milieux autorisés que le Sac Animé serait en cours d'évolution. L'étape suivante consiste à le remplir d'explosifs. Une fois l'évolution terminée, son comportement consistera à se précipiter vers l'ennemi à partir du troisième tour avant de lancer Tuerie une fois à son càc.
J'ai moi aussi ce problème depuis la dernière version. Peu importe le level du sac, il ira se coller à l'adversaire après quelques tours, dans certain cas. Handicapant si l'on joue à distance, ce ''bug'' d'IA permet par contre de se lancer au CaC avec une petite pièce bien placé. N'étant aucunement une stratégie Enutrof, mais bien de Iop, j'espère qu'il sera corriger si c'est bien un bug ou modifié, ou du moins expliqué, s'il n'en est pas un.

Dire que mon ancien sac me suivait comme un chien de poche, maintenant il faut qu'il est choisit Sacrieur comme choix de carrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés