[1.27 ?] Quitter son alignement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par the-marius
Un conseil si tu est haut garder fait toi dégrader le prix est très élevé quand on est haut gradé
Je ne pense pas que le Grade joue un rôle si important, d'Après une Expérience Personnel. C'est plutôt dû au niveau du Personnage. Un Personnage lvl 200 Grade 1, Quête d'Alignement 0 paiera toujours plus qu'un lvl 1.

TwitterBlogYoutube
Le grade n'a aucune importance pour le prix à payer pour redevenir neutre, c'est le niveau qui compte.
Dans mon cas je dois payer 64 000 Kamas, et je trouve ça démesuré juste pour devenir Neutre en étant Brakmarien.

Ensuite si un Bontarien doit devenir Neutre, il doit payer. Si il veut devenir Brakmarien c'est gratuit.
Mais il faut que l'alignement Brakmarien soit minoritaire par rapport à l'alignement Bontarien.

Bizarrement, je trouve que Bonta est gagnant, question pour changer d'alignement.
Citation :
Publié par Sarah Pelle

Bizarrement, je trouve que Bonta est gagnant, question pour changer d'alignement.
Normal, si Bonta est majoritaire, on les encourage à quitter la cité blanche pour rejoindre le côté obscur de la force.
Citation :
Le grade n'a aucune importance pour le prix à payer pour redevenir neutre, c'est le niveau qui compte.
Tu est sur de ça ? Pour ma part avec un de mes personnage de Niveau 148 , je dois payé 2000 Kamas pour redevenir neutre .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés