Douter des détails ?

Répondre
Partager Rechercher
La mise à jour de vendredi aura enthousiasmé les habitants de San Diego et laissé le reste du monde sur sa faim : une simple annonce de présence à un salon et un artwork restent de maigres informations.

Seulement, avez vous prêté attention à cet artwork ?

darthtempestsmalla.jpg

Sur l'image, on peut observer un utilisateur de la force, mais pas moyen de distinguer de sabre laser à sa taille (et vu ce qu'il porte sur le dos, pas moyen de le cacher sous sa cape ). Se pourrait il qu'une nouvelle classe soit dévoilée sous peu ? Une classe centrée sur sa maîtrise de la force, en opposition aux jedis/sith/jedi noirs qui jonglent entre combat au sabre et utilisation de la force...

Un deuxième point à retenu mon attention (oui, je n'ai rien contre le temps, mais des fois, je souhaite tuer le temps ). Sur l'épaule du soldat au premier plan, un reflet particulier semble se détacher...
Une silhouette drapée de noir ? Un seigneur sith ? Palpatine ? (j'extrapole un peu mais c'est un des premiers noms quand je rapproche à Star Wars et personnage encapé).

Cet artwork est censé être tiré de la cinématique mais je n'ai pu retrouver ce personnage en passant rapidement...
Cet artwork n'a rien a voir avec le jeu ... il a été fait par un fan (d'ou le fan friday).


Tous la communauté redoute le fan friday parce qu'ils savent qu'on aura rien à se mettre sous la dent.
C'était donc le sujet inutile du jour, merci d'y avoir participé

Effectivement, il est bien précisé que c'est un fan art... A trop vouloir des infos, on finit par en voir là ou il n'y en a pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés