Magicien et éléments

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai un vagabond bientot niveau 15, je pense le faire magicien. Seulement, j'ignore la puissance de chacun des skills magicien, et j'aimerais bien avoir un classement de la puissance des sorts au niveau des degats(au moins les premiers svp... si vous pouvez, tous^^).

D"autre part, quels sont les avantges respectifs de chacunes des combinaisons de sorts ??
Alor,moi,je te conseil de maxer fouet mental en compétance.Les caractéristique je ne suis pas sure mais sur mon magicien j'ai tou mis en intel et au level 20 tu tapera avec fouet mental du 1150 et plus,et a la baguette du 340 environ.Mais en caractéristique il faut attendre les sorts du level 30 pour pouvoir monter d'autre sorts au max.Apres il faut choisir entre monter deux ou trois éléments d'ataque.Le deux éléments est préférable.Bon après je ne pourais pas te dire quel éléments choisir.Moi je vai m'orienter vers trois éléments je pense que c'est un plus gros défi.Donc en mêmê tant je pense que en trois éléments il faut passer par l'éléctriciter,l'eau et le vent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés