Aller à la page... |
encore de injustice
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et dieu inventa le Bled.
|
![]() |
|
#57719 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
#57719 |
Empereur / Impératrice
|
re
je vais citer un exemple
c est le cas de pvp, lorsqu un light viole la regle et qu un dark le prend en screen et le poste en forum , ca attire immediatement des reponses violentes des lights , pour ces reponses qui peuvent aller jusqu aux menaces et insulte , les gs et gm ne fait absolument rien , meme si des darks font leur remarque sur le comportement des lights , le gm et gs font comme s il en voit pas , c est tres enervant . et lorsque c est un dark qui parle avec un peu de vivacite , c est tout de suite un avertissement et puis un ban . pour les prouver , il suffit d aller voir les archives de forum officiel officiel, mais certain sujets ont meme ete effacer par le gm. deja les lights sont plus nombreux que les darks en serveur fr , alors si les gm et gs favorisent les lights , alors dans l avenir , il n y aura plus de dark. http://fr.forums.aeriagames.com/view...c3829765ab4279 je met ce lien pour montrer que le mecontentement est generale chez les darks vis a vis des gm et gs . vous trouverez encore d autre sujet , mais ils sont tous fermer par les gm et gs qui exercent de favorisme pour les lights |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
re
mais ce que je veux denoncer , c est que pour un sujet de meme style ou un acte de meme genre , les lights et les darks ne sont pas traiter de la meme maniere , les darks ont plus de chance d etre archiver et clos ou meme ban , alors que les sujets lights qui sont eux meme dit flamme , reste longtemps ouvert .
http://fr.forums.aeriagames.com/view...b0fdc6106d6628 voici le sujet que j ai trouve dans le forum qui a ete fait par un light , pour moi ce sujet est assez flamme , mais il n est ni archive ni clos . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|