Question PvP sur Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wOOty
il est lui aussi over farmer, c'est même pire que dans les villes...

le week end, c'est même pas la peine d'aller dans les abysses

tu prends le tp qui t'emmène derrière ta cité et là, soit ils te campent ici, soit il t'attendent à l'arrivée du tunnel vertical, les cités aérienne c'est pas mieux.

bref tout les tp peuvent être campés...
On ne peux pas tp dans les forts contrôlés?
Citation :
Publié par Mygollas
Pas si le PNJ téléporteur du fort est mort mais sinon oui. Encore faut-il contrôler un fort
Salut,

Je vois souvent dans les zones 20/25, arriver des joueurs au lvl indéterminé.

Donc ma question est la suivante, les points d'interrogations c'est du +5 , +10 ?..

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Mygollas
j'avaispas vu, tu peux te tp dans ton fort contrôlé mais ces même forts abritant les gardes de ta faction, ils sont campé pour les ap qu'ils rapportent, donc ta à peine mit le pied dehors que tu te fais os

ca va peut être changer avec la 1.5 et l'importance de garder ses forts
Citation :
Publié par Stof
Je propose que les joueurs qui rez dans une ville reçoivent un buff qui reflect 100000% de dégâts aux joueurs attaquants en AoE 25m autour du joueur qui attaque pendant 20s et qui part si tu passes en mode combat, pareil pour les sorties de TP en ville normale (mais pas les sorties aux abysses).

Quitte à faire les choses bien, autant le faire jusqu'au bout
J'avoue que tant qu'on ne pourra pas etre réactif instantanement au pop, c'est une solution convenable. Car etre farmé pendant une phase de chargement ou farmé a 1% de vie ... skillé ou pas ... tu peux rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés