essaie nouvel compo pour sortie drake en petit com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Comment vous comptez gérer le yell des 50% ?
Il n'aura même pas le temps de yell, qu'il sera déjà mort !!

Sinon AEstun heal + pbae (sûrement)

@Tohu : A mon avis, si le chaman n'a pas la resist buff froid rouge, ça sera encore plus du suicide : o
alors pour le yelle effectivement il se gèrera au heal pack et normalement les pets auront tombé la grosse avant qu'elle ne dise oufff.

La seul chose que je redoute c'est l'ae stun. C'est pour sa que je garde une place pour un eventuel war qui viendrai se greffer
Bon nombre des techniques les plus rependues aujourd'hui pour faire certains gros nommés, et dont celle pour solo Tuscaran, étaient au départ des projets débiles de mecs qui ont voulu tenter un truc pour le fun.

Et même si pour le coup, je pense vraiment que ca ne marchera pas, il faut bien, une fois de temps en temps, accorder un peu de crédit à ce qui ne nous semble pas évident.

Pis j'me fais chier le jeudi soir
Citation :
Publié par mjaxxx
alors pour le yelle effectivement il se gèrera au heal pack et normalement les pets auront tombé la grosse avant qu'elle ne dise oufff.

La seul chose que je redoute c'est l'ae stun. C'est pour sa que je garde une place pour un eventuel war qui viendrai se greffer
L'AEstun, le debuff effectiveness de zone (la transfo lycan+son effet@je tape à 10), le bouclier ablatif (@je tape à 100 mais ça absorbe 80). Y'a pleins de trucs qui ralentissent le deal considérablement. Donc tomber 50% des HP du drake en moins d'une minute pour éviter que les adds inc, j'y crois pas trop !
bah et pour le coup je trouve le warrior useless, soit ca passe en 5 min, soit ca casse et le war sert tjrs a rien. Donc autant mettre une 5 eme Hel ou un 3 eme heal...
oui mais du coup faut trouver un gros pet avec masses pdv dommage que on puisse pas emmener la sala et de facon il faut que il tombe en 6m30 sinon plus de ml9 dans le doute j'emmène un myth fecal pour le dd qu'ils tombe un peu plus vite
Citation :
Publié par zenpachi
dans le doute j'emmène un myth fecal pour le dd qu'ils tombe un peu plus vite
Omg on a un collector là.

Le myth qui tue le dragon sous une coulée...de "boue" ?
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Omg on a un collector là.

Le myth qui tue le dragon sous une coulée...de "boue" ?
oui c'est vraiment un mythriens de merde par contre pourquoi mettre le reste des pts en pet je trouve que en mettre en pbae serai plutot utile avec le debuff fc le drak tomberai plus vite car bon je voit pas trop ce que rapporterai de mettre les pts restant en invoc
Citation :
Publié par zenpachi
oui c'est vraiment un mythriens de merde par contre pourquoi mettre le reste des pts en pet je trouve que en mettre en pbae serai plutot utile avec le debuff fc le drak tomberai plus vite car bon je voit pas trop ce que rapporterai de mettre les pts restant en invoc
Lol , tu crois qu un debuff f/c bleu et un pbae lvl 20-26 ( si il n est pas resist déjà)changera la donne ?
j'ai 41 en pbae 34 en tenebre
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Bon nombre des techniques les plus rependues aujourd'hui pour faire certains gros nommés, et dont celle pour solo Tuscaran, étaient au départ des projets débiles de mecs qui ont voulu tenter un truc pour le fun.
Tremblez que je n'arrive à la soloter la grosse bestiole

Le couple royal est plus facile à 3 qu'à 5 ou 8 ou 50 ou xxxxx (pas plus rapide hein), pourquoi pas gjalpi.
bon il est moin 10 les gens inscrit ne pop pas je trouve sa plutot pas cool.

Juste pour info malgrès toute les médisance de certain je n'ai rien annulé donc si vous voyez sa rapidement popez rapidos dans la zone merci
GG a tout les inscrit qui viennent pas on a du annulez la sortie a cause de vos conneries merci a vous ... faite vraiment chier
je vois que les gens n'on pas de respect pour ceux qui essaye d'organiser des trucs nouveau donc maintenant je n'organiserai plus rien même si je sais bien que sa changera pas vos vie respective.

Merci encore a tous ceux qui n'ont pas respecté leur engagement
je veux bien essayer d'en lead un si tu veux pour que on test j'organise ca par contre donne moi le nom de ceux qui sont pas venu que je les envoie chier stp
Nan mais j'suis pas contre le fait que les gens attendent le résultat. Mais quand on s'engage à faire un truc, on s'y pointe, sinon on est qu'un tocard, stoo !

Les personnes présentes étaient :
Petihel
Labac
Mechante
Malkard (moi)
Un imprévus IRL aussi ça peut arriver, perso je me suis excusé par MP auprès de toi Mjaxxx, la soirée que j'ai passée, j'aurais préférée la passer à faire le farm drake mais bon voila on decide pas toujours de ce qui arrive....
Vous n'avez peut être pas de famille à gérer, pour ma part c mon cas, et mon fils et sa santé passe largement avant un farm drake....maintenant désolé si ça heurte votre sensibilité !
Apres, pour ceux qui comprennent, bah on se fera des drake entre nous et puis c'est tout.
En tout cas c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir sur mes deux oreilles ce soir !!

Cordialement,

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés