J'ai une exclu, j'ai une exclu!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitano's Boy
En matière de groupe l'Espagne n'a que les Immortalis/CDA qui généralement ne forment qu'un seul groupe de 6.
La France a Les Elites, les EDR en reformation, les Guerriers qui tentent d'émerger plus d'autres société ayant les effectif pour envisager investir l'OS.

Personnellement un evenement m'a marqué, c'était à Bridgetown, notre groupe est arrivé en zone il y avait au moins une vingtaine de Français, nous avons descendus un groupe brit en 3°rang puis avons échoué face à un groupe HMC, mais le flip a continué, la France y est arriver toute seule.
De l'autre coté quand les Espagnols voulait attaquer Roseau il y a quelques semaines nous les avons mis en échec deux jours de suite et le premier jour nous étions seuls.

La France connait en ce moment un aflux de nouveaux joueurs, avec toutes ces ressources il est normal que l'on mise sur vous pour avoir un aflux d'adversaire
Les immortalis et les Caballeros suffisent amplement à faire règner la terreur en pvp puisqu'ils coulent tout le monde avec leur haut niveau pvp et leur groupe opti 6x corsaires.
D'ailleur mon ON est complètement inutile en pvp puisque tout le monde joue en super-corsaire, du coup ça me donne moins envie de jouer.
Citation :
Publié par JP de Surville
Les immortalis et les Caballeros suffisent amplement à faire règner la terreur en pvp puisqu'ils coulent tout le monde avec leur haut niveau pvp et leur groupe opti 6x corsaires.
D'ailleur mon ON est complètement inutile en pvp puisque tout le monde joue en super-corsaire, du coup ça me donne moins envie de jouer.
groupe opti 6xcorsaire? je ne savais pas que ca existe
pour te mettre a jour: la meilleure classe pvp de groupe => NO. depuis toujours.

un groupe avec plus que 3 corsaire est loin d'etre opti et devrait se faire poutrer a part s'ils sont en mode anti-jeu speed fitted HMC comme les brits savent le faire mais la encore j'ai joué assez longtemps avec les espagnols pour t'affirmer qu'ils ne font pas ca

puis pour ce qui est de immortalis et cda... immortalis ne sort rarement un groupe full guilde. si je me rappelle bien, leur dernier groupe guilde etait quand je les ai rejoins peu avant mon reroll. quant au cda - si vous trouvez un groupe full cda, c'est que c'est un groupe apprenti pvp. la nation espagnole, quant aux autre nations forme ses nouveau joueur pour le pvp. ceux que j'ai vu commencer a jouer avant mon depart, font maintenant partie de la team pvp fixe.
de la vue d un pirate ,les Francais nats jouent tres bien au niveau pvp ,souvent nous sommes obliges de slaomer entre leurs divers flottes de hercs loudes
du cote de mt,on a vraiment du mal a les splitter sont tous tres soude
ils font meme des pièges et nous ont kc nos vso gank
dut coup du reste pour remplacer nos vso un axe fr est tombe sur nous

Ps mess perso"desolé nous n avions aucun grief envers toi mais ta fine h oui pfff tu le defends trop bien"
Citation :
Publié par R.D.A.
L'espagne n'avez pas vraiment besoin de la puissance de frappe Axe et je crains que tout le monde soit perdant au final, mais leur arrivée à déclenché une émeute à Havanna, on raconte que des groupies se précipitent pour avoir un tableau dédicacé d'Axe Roberto et que le président de leur fan club local se ferait dorénavant appeller 'Axe Eneil' à confirmer cependant..

Donc bon bienvenue les axes.. Je voulais reroller brit du coup, mais je suis boudé par Zion (ce jeune padawan arrrogant..), alors je crois que je vais en rester là, encore une fois, pis étant donné le ratio actuel que je pratique c'est pas une perte énorme^^ (j'oublis pas ta HH Eneil )..

Le pvp OS est trop fragile, voir meme le RvR, et ca m'intéresse pas d'etre dans le camp de ceux qui roulent sur tout et qui au final n'ont plus rien à croquer.. Mon expérience me dit que ca se produit très vite. Et même s'il est vrai que la pluspart des survivants ne sont pas là pour compter les bulots et sont prets à relever le défis, quant celui ci devient trop épicé beaucoup préfère allez boire une bière fraiche à la taverne puis prendre un bain chaud avec des boules de bain plutot qu'un verre d'eau de mer et un bain de minuit avec du sable qui gratte entre les fesses en guise de sel de bain; au moins pendant un temps...

Avant que les axes débarquent les francais ne sortaient plus et nous accusez, à l'abri derrière leur étals de poissons pas frais d'etre complétement cheatés d'exploiter autant que faire ce peut et j'en passe, les anglais eux ne sortez plus qu'en bateau fittés avec 9 mods de vitesse au cas où, et les pirates quant à eux fuyez leur gank en cours à l'approche d'un bateau espagnol à moins de 500 mi.

Une fois les axes coté espagnol je ne donne pas longtemps aux francais avant de retomber dans leurs travers et l'on ne croisera plus que les EDRs quand ils arriveront à monter un groupe full ou les Elites une fois par semaine si ils n'ont pas quitté à temps le port de noob qu'ils étaient en train d'essayer de passer en contention à 3h du mat.. Les anglais ressortirons (si jamais ils les ont jamais rentré) leurs 'choses' immondes dans l'unique but de ganker un joueur par soir et d'en timegriefer une 20aine d'autres, Zion devenu dépréssif les suivra sans s'en rendre compte, les pirates retournerons à leur occupation de base à savoir le pve etc etc...

Mais bon ca peut aussi se passer autrement et de toute facon je ne suis pas là pour dire quoi faire à qui que soit.. Mais les choses que j'ai prédites se sont souvent confirmées et celle ci il me semble saute aux yeux plus qu'aucune autre encore..

Bon bon désolé pour le ton un chouia (oui bon: très pessimiste) du message, je souhaite à tous les joueurs d'avoir du fun autant que possible.. Ce jeu est vraiment prenant et rien que le fait d'y avoir rejoué pendant une semaine m'a procuré un grand plaisir, surtout grâce aux gens présent en fait.. Donc bonne continuation et à une prochaine

Arrêtes ta drogue là, on est 8-9 à tout casser et ça ne va pas provoquer l'apocalypse surtout qu'en terme d'entrée/sortie la France reste très largement bénéficiaire.

Te prédir ce qui va arriver je ne peux le faire, par contre je peux te dire ce qui était en train d'arriver.
La France à énormément de ressources en terme de joueurs, cela ne fait aucun doute, avec notre groupe lourd lors d'attaques nous arrivions dans la zone, quelques groupes nous attaquaient parfois, une fois la tempête passée une marée bleue arrivaient en confiance et fin de l'histoire, à cela tu ajoute le groupe Les Elites et aucune nation ne pouvait envisager affronter la France de face.

Même si je suis à la limite d'accord sur les bienfaits de notre venue en France à une époque je pense que nous ne sommes plus dans le même cas de figure. Beaucoup d'autistes se sont ouvert au pvp en France et même si cela n'est pas encore l'idéal je pense que beaucoup en franchi une étape et qu'avec de la persévérance ils arriveront très bien à opposer une résistance voir bien plus sous l'égide de De Badas et Ubert.

Seul les brits restent la grande inconnue, les pirates sont dejà virtuellement mort.

Puis Rico sincérement l'Espagne a beaucoup milité pour avoir un perfusion de joueurs pvp ce qui s'est compris quand on a vus leurs pouvoir de flip en primetime sur Roseau
Citation :
Publié par zi0n
groupe opti 6xcorsaire? je ne savais pas que ca existe
pour te mettre a jour: la meilleure classe pvp de groupe => NO. depuis toujours.

un groupe avec plus que 3 corsaire est loin d'etre opti et devrait se faire poutrer a part s'ils sont en mode anti-jeu speed fitted HMC comme les brits savent le faire mais la encore j'ai joué assez longtemps avec les espagnols pour t'affirmer qu'ils ne font pas ca

puis pour ce qui est de immortalis et cda... immortalis ne sort rarement un groupe full guilde. si je me rappelle bien, leur dernier groupe guilde etait quand je les ai rejoins peu avant mon reroll. quant au cda - si vous trouvez un groupe full cda, c'est que c'est un groupe apprenti pvp. la nation espagnole, quant aux autre nations forme ses nouveau joueur pour le pvp. ceux que j'ai vu commencer a jouer avant mon depart, font maintenant partie de la team pvp fixe.

Je rebondis sur ce petit échange, oui le NO est très fort et après chez les AXE notre configuration type a toujours été 4 NO 2 Corsaire (De Surville doit bien le savoir pourtant )

Mais il est vrai que par exemple près de Bridgtown face à ton groupe en majorité corsaire/HMC nous avons entrevus les limites de nos frégates conventionnelles.
Vous étiez maitre de la distance, la distance d'engagement que vous avez choisie vous etait favorable si on considère les classes/navires de ce combat bref comme à l'accoutumé nous supportons mal les engagements qui trainent en longueur

Je ne dis pas que ce groupe est cheaté, mais c'est un groupe très difficile à aborder avec notre compo habituelle sur des frégates.
Citation :
Publié par Badaboum64
Sinon pour les Axe, pourquoi bouger sur la nation espagnole pour trouver des cibles quand cette nation gagne justement la map et dispose déjà de groupes PvP très solides? La nation anglaise n'aurait elle pas eu besoin de plus de renforts pour qu'on ait enfin des francophones sur les 4 nations et des combats de trolls conséquents sur jol?
Et pourquoi quand tu es revenu sur Roberts, tu as bien vu que la France était premiere et que tu as pas reroll en une autre nation ?
Citation :
Publié par CptBlack
Et pourquoi quand tu es revenu sur Roberts, tu as bien vu que la France était premiere et que tu as pas reroll en une autre nation ?
Dernier rang affiché pour la France : 4ème. Là elle remonte c'est tout !
De plus, à la création du personnage, on nous dit bien sur Roberts qu'il y a un bonus d'xp pour les nations les moins peuplées : sur roberts France et Espagne
je m'adresse a Badas et c'est toi qui répond ??? de plus les Bonus XP change seulement a chaque patch . Enfin je sais que notre reroll est un choix d'équilibre de serveur, car oui on voit comme a bridgestone la France alignée 4/5 groupes pour monter la contention quand les autres nations ils ont du mal a aligner 1 groupe OS . Mais ca monsieur Aluminium , toi qui a l'air d'avoir tant d'experience du haut de ton mois de jeu, explique nous les conséquences d'un deséquilibre de serveur ???

Et pour Rico oui on voit le changement, les espagnols n'arrivent pas à monter les zones mise a part Nassau ...
Citation :
Publié par CptBlack
Franchement j'y ai pensé max mais le problème c'est que sur Antigua les EdR étaient vraiment moribonds voir en fins de vie et que nous avions tout juste la force de bouger le corps de nos persos d'un serveur à l'autre. C'était bouger ou mourrir et en aucune façon la société dans son ensemble n'aurait eu la force de remonter un nouveau perso ce pourquoi nous jouons désormais francais sur roberts et n'avons plus de perso ni de société sur antigua.
Citation :
Publié par CptBlack
Et pour Rico oui on voit le changement, les espagnols n'arrivent pas à monter les zones mise a part Nassau ...
ben jusque là on avait pas vraiment de soucis pour monter des zones, à part les francaises et les gros ports brits , faut dire aussi que 90% des PBs sont en défense^^ mais bon c'est vrai que de gros pveurs ca va aider pas mal
Citation :
Publié par Badaboum64
Franchement j'y ai pensé max mais le problème c'est que sur Antigua les EdR étaient vraiment moribonds voir en fins de vie et que nous avions tout juste la force de bouger le corps de nos persos d'un serveur à l'autre. C'était bouger ou mourrir et en aucune façon la société dans son ensemble n'aurait eu la force de remonter un nouveau perso ce pourquoi nous jouons désormais francais sur roberts et n'avons plus de perso ni de société sur antigua.

Ah oui pauvre de toi , nous sur Antigua, nous étions en train de périr aussi ainsi que notre style de jeu, nous avons décider de changer de serveur tout en regardant l'équilibre (Rico peut témoigner que comme nous sommes arrivés c'est bien les Espagnols Immortalis qui dominer les mers) et pour cela que nous avons reroll et pas transférer . Donc derriere ton excuse de mort de société tu y prefere une mort de serveur /clap . Mais c'est d'autant plus valable pour EDR que pour Legio Auxilia, legion germanique et meme Lys au crane .
Enfin plus qu'a montrer votre détermination en jeu car tres personnellement , vous ne méritez pas un grand Leader comme Ubert et vous etes pas a la hauteur de ces societe qui n'ont jamais bougés de Roberts et qui se battent malgré les nightflip etc ...

Et Rico, on a plein de HH si tu veux
hébé... que d'egos surdimensionnés.
coucou ! hého ! c'est un jeu (divertissement, activité physique ou intellectuelle, non imposée, tout ce que l'on fait dans le seul but de s'amuser) les zamis

Bah allez, on va dire que c'est du RP
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Je rebondis sur ce petit échange, oui le NO est très fort et après chez les AXE notre configuration type a toujours été 4 NO 2 Corsaire (De Surville doit bien le savoir pourtant )

Mais il est vrai que par exemple près de Bridgtown face à ton groupe en majorité corsaire/HMC nous avons entrevus les limites de nos frégates conventionnelles.
Vous étiez maitre de la distance, la distance d'engagement que vous avez choisie vous etait favorable si on considère les classes/navires de ce combat bref comme à l'accoutumé nous supportons mal les engagements qui trainent en longueur

Je ne dis pas que ce groupe est cheaté, mais c'est un groupe très difficile à aborder avec notre compo habituelle sur des frégates.

c'etait un match enorme et il n'y avait rien a dire! vous vous etes mérité un grain de respect des ISY apres ce fight... d'ailleurs quelques uns de vous avaient deja le privilege de ne pas etre ganked depuis la battaille :P

a mon avis on a uniquement gagné car on avait divers avantage ur vous tel que le vent complet, et surtout des navires High-End (4HMC,2Mercy), tandis que vous etiez majoritairement en HH (de memoire: 4HH, 1HMC, 1Mercy). naturellement une HMC aux 22lb a un potentiel de spike beaucoup plus élevé qu'une HH.
cependant l'argument de portée ne s'applique pas vu que personne n'avait des mods de portee. c'est surtout qu'on a réussi a en spike une cible assez tot ce qui mettait le match a 5 AXE vs 6 ISY. vu la longeur du match, c'etait une performance considerable de resister aux feu de nos HMC pendant si longtemps! en tout cas gg a vous. et on rajoute un /tiphat vu que vous etiez les seuls frenchies a vouloir nous fight
(a part atlantica qui nous a attaqué avant que l'on etait groupe complet avec nos navires vanilla et refits. ils nous ont pris 6vs3 et biensur 4 atlantica ont coulé pour 0 ISY )

Citation :
Publié par R.D.A.
ben jusque là on avait pas vraiment de soucis pour monter des zones, à part les francaises et les gros ports brits , faut dire aussi que 90% des PBs sont en défense^^ mais bon c'est vrai que de gros pveurs ca va aider pas mal
en meme temps t'es mal placé car tu viens de resub la :P

le probleme de l'espagne est qu'elle etait 1er classement au dernier map. cela signifie qu'il n'ont simplement plus d'underdog tools. tu imagines l'effet que ca donne si la nation la moins peuplée doit grind le double pour flip des ports ennemis - surtout si la plupart des joueurs de la nation sont axés pvp

--> burnout de joueurs. le phenomene prenait deja place lors de l'avant derniere map. meme moi je disparaissais pour quelques semaine et preferais a jouer Wii Fit avec mes parents

heureusement que l'espagne a eu un grand renforts par les amis espagnols de l'AE! n'empeche je pense qu'un peu plus de gens ne feraient pas mal non plus. d'une certaine maniere c'est vrai que c'etait en quelque sorte que les AXE rejoignent l'espagne qui avaient deja le plus de pvp joueurs actifs.

cependant il faut avouer qu'un casual player n'aurait pas été pret a reroll pour la faction la moins peuplée. en tout cas je ne pense pas qu'un joueur du comptoir royal ou des guerriers des reves aurait ete pret a reroll et de recommencer par 0. ce sont avant tout les joueurs pvp qui agissent en fonction des equilibres/désequilibres pvp/rvr.

a vrai dire, si je ne serais pas obligé de quitter le jeu mi-juillet, j'aurais peut etre fini a effacer mon british pour reroll pirate
juste une remarque pour repondre a cette fable plusieurs fois dite ici selon laquelle nous(les EDR) sommes aller jouer français sur robert pour pouvoir rejoindre les plus fort...

tout le monde sais que la dernière map sur antigua a été gagner par la france...exactement le contraire de robert

évidement nous sommes venu seulement dans l'espoir de reconstruire une société en rencontrant d'autres joueurs francophone, aujourd'hui nous restons une 10en de joueurs au mieux

sinon a propos des Axe, j'avous ne pas avoir compris le "chalenge" de rejoindre l'espagne, une nation deja "élitiste" en pvp, certe les français sont relativement nombreux en cas d'attaque mais absolument pas organiser ou entrainer pour le pvp...bref ils ne sont pas dangereux pour un vrais groupe de 6 bien affuter ...d'ailleur la dernière defense de grenville que j'ai vu, c'est les brit qui ont sauver les français en cassant un groupe pvp espagnol...

il restera encore de l'opposition bien sur, les axe ne sont pas si nombreux comme le fais remarquer Kitano, il y a aussi les légion germanique et les EDR vont y travailler aussi ,mais pour l'instant tout reste a faire, et pendant longtemps, ça restera une gageur de tenir une zone pvp avec les troupes françaises actuel...
Citation :
Publié par zi0n
c'etait un match enorme et il n'y avait rien a dire! vous vous etes mérité un grain de respect des ISY apres ce fight... d'ailleurs quelques uns de vous avaient deja le privilege de ne pas etre ganked depuis la battaille :P

a mon avis on a uniquement gagné car on avait divers avantage ur vous tel que le vent complet, et surtout des navires High-End (4HMC,2Mercy), tandis que vous etiez majoritairement en HH (de memoire: 4HH, 1HMC, 1Mercy). naturellement une HMC aux 22lb a un potentiel de spike beaucoup plus élevé qu'une HH.
cependant l'argument de portée ne s'applique pas vu que personne n'avait des mods de portee. c'est surtout qu'on a réussi a en spike une cible assez tot ce qui mettait le match a 5 AXE vs 6 ISY. vu la longeur du match, c'etait une performance considerable de resister aux feu de nos HMC pendant si longtemps! en tout cas gg a vous. et on rajoute un /tiphat vu que vous etiez les seuls frenchies a vouloir nous fight
(a part atlantica qui nous a attaqué avant que l'on etait groupe complet avec nos navires vanilla et refits. ils nous ont pris 6vs3 et biensur 4 atlantica ont coulé pour 0 ISY )

Je parlais de la portée car à cette portée (ou distance si tu préfères) les qualités de vos HMC ont été sublimées
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Je parlais de la portée car à cette portée (ou distance si tu préfères) les qualités de vos HMC ont été sublimées
mmmmmmh 23 offense, 21 target tracking, 27 unbuffed defense, buffed 79 dmg sur 34 secondes reload

j'avoue que c'est orgasmatique
Citation :
Publié par zi0n
mmmmmmh 23 offense, 21 target tracking, 27 unbuffed defense, buffed 79 dmg sur 34 secondes reload

j'avoue que c'est orgasmatique

A tel point qu'on attend le screenshot pour y croire....

Je vois ce que tu veux dire mais c'est faisable sur un tir toutes les deux minutes en gros, nope? si c'est le cas je suis d'accord, tu peux même faire mieux (84 de mémoire) peut etre même plus, surtout en groupe mais je crois bien que c'était le cap.. reload idem c'est en groupe.. En tout cas solo c'est impossible et en groupe comme dis plus haut je veux bien le screen de tout ca en route en même temps, on oubli déf et target tracking qui sont de base..
Citation :
Publié par CptBlack
bla bla de fan boy, les espagnols n'arrivent pas à monter les zones mise a part Nassau ...
aussi, c'est la nation la moins peuplée et elle est surtout jamais première au top classement ? Au lieu de dire que les français sont trop nombreux et déséquilibre serveur sur Roberts, regarde de plus près ta faction, les espagnols se permettent le luxe d'attaquer les français, les anglais et les pirates à la fois... Après faut pas se plaindre qu'il y a coalition

Allez pour que tu fasses moins de caca nerveux, je t'offre le plat de ta nation, en gage de paix :
paella.gif
Citation :
Publié par Aluminium
aussi, c'est la nation la moins peuplée et elle est surtout jamais première au top classement ? Au lieu de dire que les français sont trop nombreux et déséquilibre serveur sur Roberts, regarde de plus près ta faction, les espagnols se permettent le luxe d'attaquer les français, les anglais et les pirates à la fois... Après faut pas se plaindre qu'il y a coalition

C'est un fait la nation espagnole est la moins peuplée, mais tout les gens qui la compose sont voués au pvp.
Le mec qui pleure pour faire les dailys se fait jeter des cailloux, tout ce qui est dit sur le canal nation à une valeur en pvp, infos sur les moyens engagés en zone, info en temps réel sur les groupe adverses en formation.

Pour les autres nations il vous suffit juste de vous sortir les doigts du ***.
La victoire va à ceux qui s'en donnent les moyens, que veux tu que je te dise d'autre ...
faites gaffe, ISY est en cours de se réarmer et de se réorganiser
d'ailleurs hier la A-team espagnole s'est retrouvé au fond de l'eau deux fois de suite contre notre groupe full Tigre

on espere de preparer une force RvR majeure et le premier but sera d'avoir 5-12 membres de société pour chaque PB

on essaye de recruter activement tout joueur intéressé PvP ou avec des capacités potentiel pvp. on a encore besoin de temps pour monter tout cela, mais je vous annonce que les british vont avoir un petit comeback bientot

il va sans dire que l'economie de ISY et de ses partenaires est probablement parmi les plus fortes du sever

enfin... j'espere bien que l'on pourra bien se frotter bientot lors des PB
Citation :
Publié par zi0n
faites gaffe, ISY est en cours de se réarmer et de se réorganiser
d'ailleurs hier la A-team espagnole s'est retrouvé au fond de l'eau deux fois de suite contre notre groupe full Tigre

on espere de preparer une force RvR majeure et le premier but sera d'avoir 5-12 membres de société pour chaque PB

on essaye de recruter activement tout joueur intéressé PvP ou avec des capacités potentiel pvp. on a encore besoin de temps pour monter tout cela, mais je vous annonce que les british vont avoir un petit comeback bientot

il va sans dire que l'economie de ISY et de ses partenaires est probablement parmi les plus fortes du sever

enfin... j'espere bien que l'on pourra bien se frotter bientot lors des PB

C'est nous la A-Team espagnole now
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés