Gagner de l'argent avec un mineur lvl 80?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai monté un mineur jusqu'au lvl 80. (niveau fatidique des kryptonites)
Malheureusement, je n'ai été prévenue de l'aide que ce craft pourrait m'apporter qu'à partir d'un lvl élevé, je n'ai donc pu récolter tous les minerais nécessaire à cette ascension..
J'ai pour l'instant près de 6000 fers, 2000 étain, 800 manganèse, des broutilles d'argent, 300 kobaltes, 1000 bronze et 500 cuivres... Chose peu aisé, le kobalte coûte (tenez vous bien) près de 25 000k la centaine, ce qui fait que je n'ai pas assez d'argent pour m'en payer 7000 unités..
De plus -veuillez m'excuser d'avance pour mon language-, j'ai passé plusieurs mois à monter à ce lvl et même si je sais être patiente et faire des efforts, ça me fais chier, mais alors chier de n'avoir que 100 000k en poche et une ceinture des vents à me payer (ainsi que des parchemins, flamiche, puis pleins de trucs qui coûtent la peau du bas du dos). C'est insoutenable de monter ses métiers sans gagner un kama.

Alors, questions:
-c'est possible de gagner des kamas, avec un mineur 80? (le temps de supporter l'ascencion au lvl 100)
-Je fais quoi? Je fais que miner? Je me paie partiellement mes alliages de kryptonites? Je craft autre chose? (pierre d'âme, potion de liquide etc...) Je jongle entre tout ça?
-Est-ce que mineur est un métier qui en vaut vraiment la chandelle, ou dois-je me réorienter vers une autre profession (sachant que je suis sur un serveur assez ancien et que les alliages lvl 100 coûtent 5000k/u)?

Merci d'avance pour vos réponses... ^^'
Perso, j'te conseille de crafter un max de krypto pour monter rapidement, en utilisant uniquement ce que tu as (n'achète rien) et en vendant les surplus.
Avant d'être maître, mineur n'est pas forcément très payant, mais après, c'est l'délire.

Ps: faire masse alliage est un investissement à long terme, mais ça vaut l'coup plutôt que de tout vendre maintenant.
Citation :
Publié par Grumbar
Tu dis que le kobalte vaut cher sur ton serveur, dans ces cas tu devrai en miner et le revendre
J'allais le dire,la reponse est dans la question

Bon bah, je crois que je vais continuer à miner en attendant de faire un choix.. Au moins je suis sûre de ne rien perdre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés