LINEAGE 2:mises à jour

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde.j'ai un probleme.apres l'intallation du jeu jeu '"gracia" , la mise à jour automatique ne démarrait pas en me mettant le message suivant:the file cannot be created.please verify available disk space and write permission.sur un coseil,j'ai réinstallé le jeu sur mon disque systeme ,désactivé mon antivirus et la mise à jour a pu démmarrer.tout allait bien jusqu'à ce matin ou la mise à jour s'est brusquement interrompue apres avoir installé pas mal de mises à jour et en me marquant toujours le meme message.j'ai donc effacé ou déplacé certains fichiers de mon disque systeme pour faire de la place (je l'avais egalement fait lors du premier probleme) mais là le probleme persiste.que dois je faire?déplacer encore d'autres fichiers pour faire encore plus de place ou essayer autre chose?j'ai vraiment besoin d'aide .la mise à jour est presque effectuée.c'est rageant.à noter que j'ai un disque systeme de 80 gigas (30 disponibles )et un disque dur en esclave de 400 gigas( 302 dispos).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés