[Estim] Hache Zoth fm eau et collier Tanu

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zorti
Pour quoi un sacri ? pis elle donne 1PA ...
Tout simplement parce que 9/10 personnages à jouer cette hache sont sacri qui exploitent ainsi les capacités de leurs châtiments, tout en leur permettant de jouer 10 PA. D'autres classes voulant 1PA sur le CaC lui préféreront la limbe et jouer avec leurs sorts qui feraient aussi mal. J'en sais quelque chose je joue osa limbe et j'ai comparé mes dommages à la frappe et ceux à la hache.
(Ce que j'ai constaté si je me trompe qu'on me frappe dessus)
Message supprimé par son auteur.
Mouai, 600 000k

Aucun degats contre xelor/feca, a la limite une prev d'un eni, puis un adversaire avec des resists fixe en pvp c'est pas ce qu'il y'a de moins, donc pour moi c'est une hache qui est plus mise pour ses bonus que pour frapper.

5Pa qui sont bien handicapants, un iop ou crâ avec leurs + doms a la limite et encore, j'vois pas trop dans quel cas elle peut vraiment être interessante.

Jerry au dessus, feca full tot ... c'est drôle
Citation :
Publié par atchoume
lol un feca full tot parchoter intel chance agi ce fait plaisir avec sa.

Non mais c'est quoi cette blague, deja tu peux pas jouer full tot avec cette hache puisque du coup tu as le sceptre tot... Ensuite un sceptre tot est bien plus intéressant tant qu'on parle de lui, notamment avec leech faible mais tres appréciable sur feca. Et pour jouer feca avec faudrait un tres gros stuff et parcho de sorts de partout pour pouvoir taper tous les éléments un minimum, avec beaucoup de vie pour combler la faiblesse des armures lier a l'équipement qu'il faudrait avoir pour jouer pleinement cet hache, et de plus, sa taperais comme une moule en pvp contre d'autre feca ou eni ou xel ou n'importe qui ayant des res' correct.
En gros oublie sa sur feca.
Et sinon je vois pas trop qui porter sa a par pour le bonus fm ou non... :s
Donc bon je serais pas me prononcer sur le prix, même si la fm doit se révéler couteuse avec le PA...

pulp fiction.
Citation :
Publié par atchoume
perso 1M pour la hache, ya aps que les sacri lol un feca full tot parchoter intel chance agi ce fait plaisir avec sa.
Jouer full tot déjà c'est pas très malin pour un feca mais en plus jouer full tot avec ça...
la pano en question est une de celles qui donne le moins de bonus dommages à "THL" je vois pas comment un feca l'avant complète -même parchoté, c'est pas 100 d'une stats qui monte les dommages de 30- pourrait avoir des dommages intéressants. D'autant plus que là on parle d'une hache FM eau je serais amusé de voir ton feca avec.
Cette hache vaut bien 900 000 k.

J'ai monté un stuff avec la même sur un sacri multi avec comme élément de base la chance (non je ne dévoilerai rien de cela).

Les dégats sont très fameux (350 environ sans chati).

Avec chati, la frappe monte haut, très haut (900 avec un chati moyen).

L'autre emploi que je vois à cette hache c'est le PA mais bon comme déjà dit une limbe est mieux dans ce cas là.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés