[Druide heal] macro add glyphe arene

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je voudrai savoir :

1/ s'il y a de bonnes macros pour le druide heal en arene ? J'aimerai bien faire une macro, instant heal + touché guérisseur et une autre récupération + prompte guérison mais je sais meme pas comment faire des macro aussi simple ^^

2/ quelle sont celons vous les meilleurs glyphes pour arene (j'utilise les glyphes de nourrir, écorce et fleurs de vie, je pense que je vais changer cette derniere contre celle de récupération)

3/ y'a t'il de bon add pour jouer en arene ? J'avais entendue parler d'un add qui permet de voir le timer des cd des adversaires par exemple. Qqu peut me dire son nom ? M'en conseiller d'autres ?

Merci
Salut,

Je ne fais pas d'arene mais j'ai un druide heal et j'aimerais bien avoir les macros de ta question 1 car j'ai essayer d'en faire moi même et ça marchait pas super bien.
Pour les glyphe tu n'a pa grand chose:/

Celle de recup est selon moi indispensable (sort principal que je lance en premier), après ta la prompte guérisons (pareil indispensable), apres nourrir ou ecorce c selon ton mode de fonctionnement, je prefere nourrir d'autre prefere ecorce c a toi de voir, si tu n'utilise pas nourrir ou pas souvent prend celle d'ecorce...

Pour les addons je te conseille aussi X-pearl qui permet de voir si tes coequipier sont porté si ils ont des hot sur eux, des malé des poison etc.
En outre il est tres utile en raid (Alterac joug ou instance).

quand au macro je suis mal placé pour te conseiller je joue sans. Pas forcement utile et sa charge les barres qui sont deja pas mal encombré. Enfin c'est mon point de vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés