Aller à la page... |
[Féca] [~150] [Feu-???] besoin de conseils svp ^^"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Plus sérieusement, c'est impossible (du moins je pense) sauf peut être avec des Dague de Méloro, pourquoi pas un stuff avec celles-ci ? Un ![]() ![]() Un ![]() Un ![]() Un ![]() ![]() Une paire de ![]() Avec des ![]() ![]() Finalement, vu le manque de Vita le Bandeau est mieux que le Vaudou ... Ce qui te donne : 9 Pa / 5 Pm / 6 Po + 25 Cc + 115 Agi (faudra parcho 50) + 53 Dommages + 390 Intelligence + 170 Sagesse |
![]() |
|
|
Désolé du doublon, le site ayant planté, je pensais pas que mes messages serait envoyés.
|
![]() |
|
|
Citation :
N'hésite pas à mettre une Ceinture des Vents et un Collier du Minotot même si tu y perds en force... Pour les stats, je précise que les paliers force des fecas ne sont pas trop mauvais donc n'hésite pas à y investir quelques points. Nanar. |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu cherches une optique multi , certains items sont inévitables , comme le Collier du Minotot ou encore Ceinture des vents .. Le CAC , franchement , si tu cherches du tri-élement , je te conseillerais le Sceptre du Minotot non fm . Il n'y aucun prérequis , et du profites de 2 VdV ( donc , faudra réellement chercher les +do ) .. Un masque vaudou reste indispensable , je te conseillerais personellement le Masque Vaudou Thierry , vu que ton stuff ne te procure pas une force exceptionnelle . Tu pourrais accompagner ça d'une Cape Souveraine du Roissingue , qui est réellement parfaite , vu qu'elle te procure 3 lignes de rési , une vitalité pas négligeable , et trois carac' , ainsi que de la sagesse . Tu pourras alterner avec une Cape du Minotot . Aprés , le minimum , c'est 9PA , rien que pour Bulle*2 + Aveuglement , qui est l'un des meilleurs combo du féca multi . Tu devras donc porter comme anneaux , Sceau Souverain du Roissingue , accompagné d'un Gelano ( de préference PO ) . Nous manque les bottes , qui vont dependre de ta carac' principale . Tu as le choix entre des Sandales du Minotot et Bottines en bois d'abrakleur , mais j'ai une petite préference pour les tot , pour le PO , combiné aux 10do' , que tu vas apprécier sur ton cac . La meilleure dragodinde reste quand même la Dragodinde Prune et Ivoire . Au niveau des stat's , un parchottage intégral sera réellement recommandé , avec une préference pour intel/sag/fo .. Tu investis 200 en intelligence , et le reste en sagesse , histoire de réellement profiter des sorts d'entrave du féca . Par contre , faudra taper dans du diamant , enfin , si tu veux réellement être polyvalent . Les sorts à monter en priorité sont Bulle/Glyphes/Aveuglement/Bouclier féca / Renvoi . Tu peux monter à coté Venteuse/Aqueuse , qui vont réellement te servir pour leurs 40% d'esquive PA/PM . Ps : Si tu n'as pas réellement les moyens pour quelques items , tu peux envisager du CM , une préference pour les Tongues du dimanche du Chêne Mou , et Talisman du Chêne Mou .. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|