url téléchargement du client aion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche l'url pour télécharger le client (non pas le launcher), celui qu'on devra utiliser pour la CBT de ce week-end.

J'ai récupéré le launcher sur le site de NCSoft après avoir validé la clef de la Beta, mais ca prend 3 plombes à télécharger (il m'annonce 1000h de téléchargement mais je pense que c'est erroné) avec ma petite connexion.

Mon idée est de télécharger le client en fait de mon boulot (y a bon la fibre optique) pour pas laisser tourner mon pc toute la journée avec le risque que le téléchargement ne soit pas fini le soir en rentrant (même si j'ai pas prévu de jouer demain soir) et en plus ils annoncent des orages.

Je suis ouvert à toute proposition (pour le téléchargement hein), si certains ont un lien bittorent je peux mettre à disposition une seedbox (1M en up on crache pas dessus) pour accélérer tout ca.

Merci à vous
Merci pour ta réponse

Si je le télécharge depuis un autre pc, est-ce que je peux transférer le contenu du répertoire NCSoft sur un autre PC (à l'image de wow, on copie le répertoire wow et on le pose n'importe ou ca marche) ou alors il va faire des inscriptions dans le registre, crée des dll pendant l'install?

p : il m'affiche bien "heure(s)" pourtant mais je te fait confiance
bah non jsuis en 2Méga (théorique bien sur)

Sinon si je fais le calcul 5800Mo que je multiplie par 1024, que je divise par 95 (en faisant une bonne moyenne) que je divise par 3600 j'arrive à 17H donc tu as peut être bien raison

Et pour mon autre question, ca serait super cool si t'avais une question positive ^^, sinon je vais demander à ayase sur twitter il répond toujours peut être qu'il arrivera à dégoter ca
La 2e j'en sais rien et ça risque d'être dur de trouver qlq1 qui c'est amusé à installer le jeu sur un PC pour le transférer sur un autre ^^
je dois pas être le seul à avoir plusieurs PC sur lesquels je joue, enfin je sais pour wow - dsl si je reviens toujours dessus- je l'avais sur un Disque Dur externe et comme ca quand je voulais jouer n'importe ou que je sois je le branchais et Enjoy

J'ai demandé à ayase on va voir si il me répond.

Sinon je vais tester quand même et je vous tient au courant.

Si ca marche je ferais un ptit bittorent pour le partager avec tout le monde ca ira plus vite que leur launcher
donc t'as patienter le temps de 3 téléchargements?

Moi faut que je l'install sur 2 pc ca serait cool si je pouvais m'économiser un téléchargement, en passant les fichiers d'un pc à un autre
Bon j'ai expérimenté quelques trucs et voila ce qui marche (pour ceux qui ont une petite connexion comme moi et une grosse connexion chez leurs parent, boulots ou autres):

1- Télécharger le jeu via le laucher sur la grosse connexion.
Une fois le téléchargement terminé vous arrêtez le laucher et copiez les 3 fichiers téléchargés dans le dossier aion (program Files/NCSoft/Aion/) (prévoyez un disque dur externe ou un dvd double couche)

2- rentrez chez vous (molo sur la route quand même), vous téléchargez le launcher, le lancer, une fois qu'il débute le téléchargement vous l'arrêtez, vous copiez les fichiers dans le même répertoire, vous lancez le launcher et hop magie vous êtes à 100%, plus qu'à installer (et pour ma part de nombreuses heures d'économisé).

Si vous voulez je pourrais créer un fichier bittorent et mettre en début de semaine les fichier sur ma seedbox

[hors sujet]
J'ai pas lu d'autres topics ce soir, mais je croyais qu'on était bloqué chez les asmo ce week? la je viens de créer et jouer un élyos, normal?
[/hors sujet]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés