Classe AoE/Pbaoe PvE solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire simple

Je cherche une classe qui puisse faire du Bashing et de temps en temps , un champion voir Heros

Mais priorité au Pullage massif de mob..

J'hésite entre le Csf qui à une aura renvoi de dégât / Le BF qui m'as l'air de bien encaisser mais je trouve qu'il obtiens son sort d'Aoe un peu tard mais qui sais

Après le Tueur... j'ai vraiment l'impression qu'il est bon dans ce domaine mais qu'il encaisse vraiment comme une quiche

Le lion Blanc , j'avoue ne pas connaitre du tous

le Sorcier pareil que le tueur , je ne pense pas qu'il puisse vraiment tenir plusieurs mob sur lui sans petit heal derrière..

Le guerrier Fantôme , alors là aucune idée , je ne sais même pas si il Aoe

L'ingénieur , classe méconnu pour ma part ^^

etc.. etc.. ^^

j'ai beau lire les Wiki , mais bon les compétence en anglais sa ne le fais pas trop et donc je me tourne vers vous pour me conseiller dans le choix d'un personnage avec lesquels , je pourrais faire du bashing tranquillement dans mon petit coin solo
Salut,

De ma courte expérience, le Chevalier devrait correspondre à tes attentes, tu prends 20 mobs sur la tronche, tu ne tapes même pas un coup, et tu les butes tous sans avoir joué, super!!!!

Et véridique! Au bout d'une journée de jeu , tu es lassé.......
Il est vrai que le csf tombe des pack de mobs conséquents mais qu'est ce que c'est long

Perso, l'ingé à partir du niveau 30 c'est du pex sans difficulté, de 8 à 15 mobs sans aucune difficulté (15 mobs avec le stun tourelle au cas où). (Une spé grenadier est nécessaire pour se faire)

Le lion blanc pex vraiment très bien mais je trouve qu'il n'encaisse pas assez par rapport à son DPS, c'est du 8 mobs max sans stuff.
Ok donc à ce que je vois , le chevalier en tête
Mais sa m'as l'air vraiment monotone en solo pour le farming ? ^^
J'aime bien l'action , faut pas que je m'endorme non plus xD

L'ingénieur niveaux 30 ... intéressant mais ca fais quand même un peu loin ^^
C'est vrai que je ne connais pas du tous cette classe qui pourtant m'as l'air assez fun à jouer

Le lion Blanc
Le temps d'avoir ma première réponse sur ce topic , j'ai commencer à en monter un qui est tous juste level 7

Ben pour le moment je ne suis pas trop décu de son efficacité solo , bon pour le moment je ne parles pas de Bashing ^^ c'est du 1 vs 1 et de temps en temps .. Pet en agressif et il farms tous seul lol le temps que je navigue un peu sur les forum ^^

j'ai même réussi à me faire le champion ours lvl 7 en solo au LvL 6, Pet qui tank et moi de dos avec le Dot et le coup qui ignore l'armure en chain jusqu'a la mort de mon pet et ensuite juste à utiliser une tite popo regen heal ^^ et on réincarne le pet pour continuer de deal

Tu dis que max 8 mob sur moi sans stuff , ce n'est pas trop mal si sa tombe assez vite et que le downtime ne s'avère pas ultra long
Donc avec un minimum de stuff sa pourrais au final commencer à être sympa

Pour le template LB , il faudrait donc que je m'oriente Hunter/Guardian ?

à partir de quel niveaux d'après vous , le lion Blanc commence à pouvoir basher correctement ?

Merci de vos réponses en tous cas ^^ !
Pour pas t'endormir, je te conseille le Pretre guerrier spe AE : le temps de monter assez haut dans ton arbre de compétence tu commencera doucement avec 4 ou 5 Mobs, puis avec les levels et le stuff 5 à 10 mobs... Puis quand tu arriveras au level 35 40 tu te feras plaisir Pour te faire un champion il n'y a pas de soucis.

Sinon en plus classique : le flamby pour AE a partir du level 20 ou 21 c'est la fete : par contre tu oublies les champions.

L'ingénieur fait un super taf d'AE aussi par contre pas d'idée a partir de que level.
Le chevalier en mode pack et en solo est ennuyant c'est vrai (quoi que.. tu n'es pas obligé de te la faire en mode no-brain / afk touchage de popol en auto switch 2 auras...)

Mais ce qui est chouette avec le Csf c'est sa diversité. Tu peux te faire du pack en solo ou en groupe, des champoions en solo ou en groupe, te la jouer dps (a moindre échelle qu'un LB / Tueur etc mais là n'est pas la question) en mode 2 mains, tu as un paquet d'auras, reverse damage, CC pour t'amuser bref... je trouve cette classe très complète !

Pour le MF ... oui tu peux faire du pack solo mais... prépare un bouquin pour les down time (récup de tes pvs...)

Le tueur à une tactique qui régen ta vie en mode fureur / berserk ce qui lui permet d'enchainer des packs de 3 à 9 mobs non stop.

Le bf... tu peux te prendre des packs mais pour les tomber en AoE .. ben non tu les tombera 1 à 1 avec parfois tes aoe avec CD pour chacun d'entre eux. C'est néanmoins une tres bonne classe
/me Part se pendre

J'avais un PG lvl 24 Spé Grace ( c'étais mon premier perso )
Niveaux Aoe , je le trouvais plutôt mou !

Mais je n'avais jamais fais attention à la spé Courroux Mdrrr !

l'AE qui redonnais de la fureur + soulfire de la spé courroux + M2 qui Bomber Heal c'est vrai que sa aurai pu être sympa

C'est clair qu'en 1 vs 1 voir même avec un pack de petit mob sa résistais super bien mais bon je pouvais faire que l'Aoe toute les 5 sec donc je trouvais sa vraiment long en terme de bashing de mob

Quel boulet que je suis mdrrrr

Le BF m'attire vraiment mais à ce que tu me dis ^^ il n'est pas dans mon optique donc , dommage

Le tueur regen heal , humm intéressant à quel level il obtiens son regen heal ?

Bon Je ne pense pas trop remonter un PG vu que je viens de delete l'autre il y a tous juste 2 jours

Donc je pense plus m'orienter sois Tueur sois LB ..

Entre ces 2 classes quels sont leur atouts principale et leur inconvénient ?
Laquels de ces 2 classes restera le plus dans l'optique Bash et de temps en temps un petit champion ( Boss de Qp par exemple )

Je n'aurais pas de healbot et je n'ai pas pour le moment un coupaing Heal pour me soutenir

Merci encore à vous qui me guider sur de bon Pas
Bah atm avec un template courroux grace, au 40 et bien stuff (conq / enva), je me fais plaisir avec les qp t4 solo (certaines difficiles passent pas cela dit hein faut pas pousser), avec des pulls de 15-20 mobs (ame coupable faut bien lire le sort )
Fin bref le pg a effectivement des outils méconnus pour palier aux situations
Et même en pvp c'est viable !

Atm je me fais du héros lvl 40 sans trop de soucis aussi

Par contre je peux pas te conseiller pour autre chose désolé :/
Mais j'avoue que sa me fais mal au fesses de remonter une classes identiques à celles que j'avais delete ^^

j'y réfléchi lol , on verra bien

Pas d'infos sur le LB et le tueur ?
Le LB est très bon à partir du moment où il a slashing blade, SON coup AE, au level 30. Mais attention, tu n'es pas un tank donc pas de farming continu.
En dessous il n'est efficace qu'en mono cible, ce n'est donc pas trop ce que tu semble chercher.
Ok Donc , je pense que je vais faire tous bête et m'orienter vers le champion où refaire un PG ^^

vu que c'est pour farms , limite sa sera mieux que de chercher une classe qui dps mais qui slash rel tous les 5 minutes

Je vous remercie à tous d'avoir pris le temps de m'orienter ^^
Je vous souhaite à tous une très bonne fin de soirée et sûrement au prochain post

Amicalement,

Papage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés