[Bug map]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je viens ici vous faire part d'un bug de map (dsl si c'est pas la bonne section).

A vrai dire hier dofus et internet ont beaucoup bugué et j'avais une connection de 10 secondes pas plus ><.

Aujourd' hui je me reconnecte, tout va bien, je décide alors de prendre ma mule hdv (j'avais déconnecté la veille avec ce perso map hdv cordo) et là on m'annonce un truc du genre "Il est impossible d'afficher cette carte".

Donc j'ai un joli écran noir, je me dis super ça rebug (j'avais déjà eu ce problème de map hier). Je tente donc une popo de rappel et là hourrah ça marche^^.

Je retente donc la map hdv cordo tjr rien, je décide alors de vider le cache, aucun résultat.

Ok cette map est pas forcément super importante mais là j'ai des trucs à vendre et je ne peux pas y aller :s.

J'aimerais donc savoir comment remédier à ce bug, si bug il y a^^ .
ça m'est déjà arrivé, si tu est pressé tente la réinstallation, sinon fais comme moi. sois patient
__________________
Ramener l'existence de l'univers à Dieu est aussi simpliste que le raisonnement de ces poissons rouges qui se disent: Dieu existe, sinon qui change l'eau du bocal?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés