[Estimation] Epée du Nifuh

Partager Rechercher
Avec une bonne FM sur la sagesse (car tu es très loin du max) ça pourrait se vendre dans les 150 000 je dirais.

En l'état soit une vente à un collectionneur d'arme éthérée (50 000k max je pense) soit tu en fait des runes (à vue de nez 1 ra sa, quelques pa sa, une ra fo et quelques pa fo) qui rapporteront dans les 35 000k au final

Yclipt
J'ai vendu mon épée sans remonter la sagesse à 150'000k. Merci pour vos estimations, je sais que j'aurais pu remonter la sagesse pour la vendre plus cher (peut-être ce que mon acheteur a fait) mais je ne voulais pas le faire
Citation :
Publié par Vieillard-Senile
L'acheteur va remonter la sagesse pour son emploi personnel ^^'
Oui, excuse moi si ma phrase a mal été formée, ce que je voulais dire c'est que tu aurais pu l'acheter pour la remonter et la vendre ensuite, mais je n'ai pas affirmé que c'était ton intention ^^
pour savoir la valeur initial d'une arme éthéré cher un PNJ (acheter/vendre) tu dois multiplier son nivaux par 100 (132x100 = 132.000 k ) mais ton arme vos plus au commerce donc 138.000k (vue la sagesse) si tu réussi a la fm 80 sagesse min tu pourra la vende a un bon prix voir entre 160.000k et 210.000k
Remontée à 108 et comme je l'ai déjà dit, c'est pas pour revendre c'est pour utiliser C'est que c'est long 3.7 milliards d'XP :s

Je pense qu'on peut clore l'estimation, je compte pas me débarasser de cette épée de sitôt ^^"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés