Soit tu fais des quêtes, soit tu demandes a un Weaponsmith de t'en fabriquer contre un peu d'argent dernier cas tu les achètes au broker (ce qui correspond a l'hôtel des ventes dans d'autre MMO)
Je sens venir la 2nd questions comment on vend.
Ben il faut que tu trouve une maison, pour commencer, il faut mieux louer celle des quartiers raciaux. Normalement le PNJàa coter te donne different objet dont un panneau de vente.
Tu fixes le panneau de vente dans ta maison, tu interagie avec le panneau, tu verras 2 cases c'est a cette endroit ou tu dois mettre des boîtes/sac/container. Et une fois dans ces cases tu mets tes objets dedans.
2nd chose intéressante à faire, c'est d'ouvrir ta maison aux public, ce qui évite la commission de 20% du broker. Parce que au lieu d'acheter par l'intermédiaire du broker, il entre chez toi et achète directement l'objet, voir fouine un peu dans tes boîtes si il peut y avoir de bonnes affaires.
Ah oui dernière chose, il faut que tes boîtes soit dans ta maison pour cela tu interagie avec ton panneau et tu clique droit sur la case ou se trouve la boîte et un menu apparaît, après suffit de lire (et oui j'ai pas le menu en tête)
Voila je pense avoir répondu a l'essentiel.
|