[Equipement] nouveau et les armes.

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un marchand dans les zones de départ, mais les armes ne sont pas géniales.
En tuant des monstres, ils t'en proposent souvent de meilleures.
Sinon, si tu as quitté l'île de départ, que tu es à Qeynos, Neriak, Freeport ou ailleurs, le broker pourra te proposer un bon choix d'armes et d'armures toutes qualités et tout prix.
Soit tu fais des quêtes, soit tu demandes a un Weaponsmith de t'en fabriquer contre un peu d'argent dernier cas tu les achètes au broker (ce qui correspond a l'hôtel des ventes dans d'autre MMO)
Je sens venir la 2nd questions comment on vend.
Ben il faut que tu trouve une maison, pour commencer, il faut mieux louer celle des quartiers raciaux. Normalement le PNJàa coter te donne different objet dont un panneau de vente.
Tu fixes le panneau de vente dans ta maison, tu interagie avec le panneau, tu verras 2 cases c'est a cette endroit ou tu dois mettre des boîtes/sac/container. Et une fois dans ces cases tu mets tes objets dedans.
2nd chose intéressante à faire, c'est d'ouvrir ta maison aux public, ce qui évite la commission de 20% du broker. Parce que au lieu d'acheter par l'intermédiaire du broker, il entre chez toi et achète directement l'objet, voir fouine un peu dans tes boîtes si il peut y avoir de bonnes affaires.
Ah oui dernière chose, il faut que tes boîtes soit dans ta maison pour cela tu interagie avec ton panneau et tu clique droit sur la case ou se trouve la boîte et un menu apparaît, après suffit de lire (et oui j'ai pas le menu en tête)

Voila je pense avoir répondu a l'essentiel.
^^ j'ai pas trouver de dague en dessous du lvl 10. sinon j'avais trouver le mec du hdv j'ai fait pas mal de MMORPG et j'ai suivi les guide du débutant et trouver la maison a louer ^^ j'ai chercher tt la nuit .bon je vais voir il y a peut être d'autre dague en vente. les dagues peuvent porter quoi comme non a par dague?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés