L'IA et les renvois de sort.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par biulki
Que le iop se coco.....(Pas très intelligent ces iop)
Hmmm, le Iop qui se coco en ancienne version!
Une idée rapide la, exemple rapide

Feca VS Sadida, le feca et sous Rds, le Sadida lance une ronce le feca renvoie normal mais pourquoi pas un nouveau system de renvoie genre le feca renvoie mais avec ses propre stats, c'est a dire il renvoie la ronce c'est a dire 11 a 18 (je crois) mais avec ses propre stats, donc plus le feca a de force plus il va renvoyer
Citation :
Publié par Demoniaqu
Une idée rapide la, exemple rapide

Feca VS Sadida, le feca et sous Rds, le Sadida lance une ronce le feca renvoie normal mais pourquoi pas un nouveau system de renvoie genre le feca renvoie mais avec ses propre stats, c'est a dire il renvoie la ronce c'est a dire 11 a 18 (je crois) mais avec ses propre stats, donc plus le feca a de force plus il va renvoyer
tuons le sort !

Déjà que y'a que très peu d'abrutis personnes qui frappent alors que t'es sous rds, si en plus ca ne fait même pas de dégâts à la personne en face ...
Citation :
Publié par cougnoux
Faut pas oublier que le sort est réduit par bouclier Feca et les armures, puis re-réduit par les résistance de celui qui a lancé le sort.

(Un détail que certain ont oubliés)

Tain mais vous avez fini ?
Vous voulez tuer le sort alors qu'il y a ce que j'ai quoté qui importe beaucoup !

Ça fait déjà 2 pages que je post pour dire non à un quelconque nerf de ce sort. Et je continuerai s'il le faut !

L'est très bien comme ça et pour un CD de 6 avec un seul tour d'effet, il est parfait !
Et colle parfaitement lorsque les Boubou ne sont plus actifs et que le Féca est vulnérable.

Rien à changer. Grrr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés