De l'utilité du crit pour le pg dps.

Répondre
Partager Rechercher
Sur un de mes setup je monte a 40% de crit sans compter l'init de la cible
(au détriment d'autres stats bien entendu, 6% reno 5%+3% conq 3% cape fortress 2% casque influ 15% tactique 6% marteau lv)

Et vous ?

Et surtout, qu'en pensez vous ?
(j'ai personnellement l'impression que c'est bien trop et lors de mes respé dps j'ai tendance a partir vers d'autres stats)

Accésoirement si l'un de vous avait un lien vers une discussion de ce genre sur tout site français/anglais je lui serai bien reconnaissant.
perso je dirais que 30% est un très bon score et pas besoin de plus, enfin je dit ça mais j'ai à peine plus de 20% avec mon PG et avec la tactique divinité hâtive ça fait des ravages
en fait remplace juste fanatisme par une autre, et tu sentira à peine la différence niveau critique (niveau dps, divinité hative est la meilleure, apres divine fury bien sur, +40/50% selon mes estimations)
Ca me rassure un peu, je trouvais que je bouffais énormément de crit lors de nos dernières rencontres malgré mes 2% 3% de me faire crit.

40% sérieux ?! Bah oui c'est trop quand même, 30% c'est excellent même vs des joueurs stuffés.

A partir de là faut peser les stats sur tes pièces % crit de manière à savoir si t'as meilleur temps de changer quelques unes de ces pièces ou plutôt de rien mettre en crit via la renom et monter les stats à la place.

Et sinon je pense aussi que 15% crit < +50% vitesse auto attack sur crit.

Surtout que t'es obligé de monter la spec DPS juste pour ça alors que quelques points en spec heal aident + (shield abso, HoT de groupe, assault divin + efficace, aura d'armure bien pratique sur certain MU en duel, le blast à distance boosté, etc...)
Ouai je test un peu là, sur nos 5 dernières rencontre j'ai testé 5 templates différents XD

Pour ce qui est des tactiques il est évident à mes yeux que des 4 tactiques dps le 15% de crit est la moins bien.
Le gain sur le debuff init dans cet arbre étant marginal je pense effectivement repasser sur du grâce/salut, en libérant de même le point mis dans le buff pv qui saute au premier purge qui passe.

J'ai pas mal testé courroux pour avoir Hammer Of Sigmar dans une optique burst, ce qui m'avais fait oublier la voie salut et goûter à la tactique crit, la perte de l'Abs se fait pas mal sentir ceci dit, surtout vs dok.

A l'heure actuelle j'ai la config inverse de ce qu'on peu appeler le stuff "opti" pour nos hybrides, ie full conq mais seulement deux enva à mixer, en 4 conq et 2 enva pour bénéficier de deux bonus force je me retrouve a 30% de crit si je conserve la tactique, et donc seulement 15% sans elle, le choix n'est pas évident.
Tu confirme malheureusement ce que je pensai =/

Viser un 30% de crit confortable est "dur" si on ne prend pas une tactique dédiée.

Dire qu'a coté j'ai déjà du mal a équilibrer les stats plus faciles d'accès... enfin on verra bien ce que ça donne avec la nouvelle itémisation de lotd.

(je ne suis pas contre d'autres retours sur le sujet si on a des pg (ou dok comme angron) qui lisent ces lignes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés