Module : Transport Tycoon ?

Partager Rechercher
Bonjour , j'ai lu vite fait les features, mais j'ai pas bien compris l'histoire des modules, dans la partie MMO.

Existera t-il un module de type "transport tycoon", ? où, en tant que joueur, je décide, non pas de construire MA ville, mais MA socièté ....

Que je crée mes routes, ou mes lignes de chemin de fer, entre des villes de jouuer pour me faire du pognon ?
..ETC

bref un possibilité de Tycoon Transport Online
En fait tu as le jeu principal c-a-d Cities XL et tu as les GEMS qui sont des jeux dans le jeu (de divers ampleurs). Tu peux construire ta ville et si tu es dans une region montagneuses tu pourra gerer ta station de ski comme dans un jeu tycoon classique. Apres MC à l'intention de developper des GEMS de divers theme donc il y'a de tres forte chance qu'un GEM type Transport tycoon vois le jour et tu pourra gerer ton trafic routier et transport en commun un peu comme dans le jeu du meme nom
Pour l'instant le GEM "transport routier" est encore à l'état de supposition sur le papier. Les deux premiers GEM de prévu sont le GEM station de skil et station balnéaire.

Par contre ce qui semble sur c'est que le fonctionnement d'un GEM est lié au développement de la ville. Et le développement de la ville se fera par le stade "sim city" contrairement à Transport Tycoon ou la ville ce développait autour des transports mis en place.

Note bien que nous avons que peu d'information à ce sujet, cela peut changer et donc je peut me planter
dommage donc, que , un joueur n epuisse pas, s'incruster dans une ville, avec l'accord du maire de la ville ( le joueur ) pour developper son projet.

Par exemple, pour construire des route, des pont, des gares, il faudrait l'accord du maire, demander les meilleurs prix, etre en concurence avec d'autres.
Pour élargir un peu le sujet, ce serait sympas de gérer un peu les ressources à la Civilisation.

du coup, il faudrait une partie Transport Tycoon pour tout ce qui est acheminement des matières premières.

Exemple : une carte contient X ressources communes (charbon, fer, carrière de pierre, marbre..), Y ressources inhabituelles (pétrole, métal précieux) et Z ressources rares (uranium)

Cela ajouterai également un aspect d'échange entre joueur, notamment pour la réalisation de BluePrint. On peut imaginer, dans le jeu solo, l'existence de plus de ressource sur la carte puisque les échanges ne sont pas possibles.

Après pour exploiter les ressources, les miner, les raffiner, les transporter : là il y a un vrai travail de tycoon : un Ressource tycoon plutot ???

SInon, on peut espérer un GEM transport, un peu comme l'addon de sim city 4 : pas trop de détails mais apparemment les possibilités avaient été pas mal augmentées.

Lotte
Citation :
Publié par Millefeux
Un mmo qui rassemblerait Sim City, Tycoon et Civilization...arrête, le rêve des stratagèmes!!
c'est clair, l'ultime Jeu !!!!

Allez, avec un peu de chance et les multiples GEM, on va s'en approcher !!

Lotte
Citation :
Publié par Jehan Neanias
dommage donc, que , un joueur n epuisse pas, s'incruster dans une ville, avec l'accord du maire de la ville ( le joueur ) pour developper son projet.

Par exemple, pour construire des route, des pont, des gares, il faudrait l'accord du maire, demander les meilleurs prix, etre en concurence avec d'autres.
+1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés