Bonjour a tous , en fait non , je ne viens pas vous parler du nouveau défilé de Jean Paul Gauthier ou de la nouvelle star 2009 et encore moins de la nouvelle saison de Secret Story ,
Non , en fait , je viens vous demander quelques conseils :
- Il y a quelques temps , je me suis fais héberger sur Brumaire par une personne fort sympathique (Rolex-powaa) , j'ai joué une semaine complète dessus , entre argent/pex/items je me suis très bien démerdé sauf que arrivé au cercle 45 Paf ! les paliers s'agrandissent et la tout de suite , plus envie de jouer.
Pourtant dofus me plait beaucoup , peut-être est-ce ma classe qui ne me plait pas ? j'en ai aucune idée.
Pour recommencer comme avant , ayant eu de gros problèmes sur Sumens au niveau de mon compte , je suis repartis a 0 alors que j'avais un Eniripsa/Iop/Feca d'assez haut cercle.
Comment reprendre l'envie de jouer ? oui je sais, les éternel "joue avec tes potes" , "arrête Dofus" , je m'en passerais , même si quelques malins vont s'amuser a me le sortir.
Les 3/4 de mes potes sont sur des vieux serveurs , Raval/Djaul/Jiva je n'aime pas l'ambiance kikooroxor des vieux serveurs , et évoluer sur un serveur jeune me semble être un bon choix.
en fait , c'est pas que j'ai pas envie de jouer , c'est que je perd confiance et arrivé au niveau 45 Ben je bloque sévère , je recommence des persos etc ...
Comment garder son courage et reprendre l'envie de jouer it's my question
Merci d'avance , Cheops