[Dofousse] Wan't to Begin again

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , en fait non , je ne viens pas vous parler du nouveau défilé de Jean Paul Gauthier ou de la nouvelle star 2009 et encore moins de la nouvelle saison de Secret Story ,

Non , en fait , je viens vous demander quelques conseils :

- Il y a quelques temps , je me suis fais héberger sur Brumaire par une personne fort sympathique (Rolex-powaa) , j'ai joué une semaine complète dessus , entre argent/pex/items je me suis très bien démerdé sauf que arrivé au cercle 45 Paf ! les paliers s'agrandissent et la tout de suite , plus envie de jouer.

Pourtant dofus me plait beaucoup , peut-être est-ce ma classe qui ne me plait pas ? j'en ai aucune idée.

Pour recommencer comme avant , ayant eu de gros problèmes sur Sumens au niveau de mon compte , je suis repartis a 0 alors que j'avais un Eniripsa/Iop/Feca d'assez haut cercle.

Comment reprendre l'envie de jouer ? oui je sais, les éternel "joue avec tes potes" , "arrête Dofus" , je m'en passerais , même si quelques malins vont s'amuser a me le sortir.

Les 3/4 de mes potes sont sur des vieux serveurs , Raval/Djaul/Jiva je n'aime pas l'ambiance kikooroxor des vieux serveurs , et évoluer sur un serveur jeune me semble être un bon choix.

en fait , c'est pas que j'ai pas envie de jouer , c'est que je perd confiance et arrivé au niveau 45 Ben je bloque sévère , je recommence des persos etc ...

Comment garder son courage et reprendre l'envie de jouer it's my question

Merci d'avance , Cheops
Ou bien essaye de te faire mulé a un niveau qui te permettra d'xp seul ou d'être utile en groupe de Façon a voir l'xp comme un passe temps et non comme une corvée

*a du attendre le level 130 pour s'amuser en faisant de l'xp*

Allez salut
Citation :
Publié par Mizouki56
Moué ba écoute si t'es pas motivé pour arrivé à up plus haut que 45 (lol?).
Arrête dofus tout simplement x')
Tu peut comprendre que des gens n'ont pas que le mot xp xp xp xp à la bouche ?
Oui , omg , il est pas 200 en 3 mois , go delete §§§.
Nan mais serieusement quoi , Dofus c'est pas que de l'xp.
Pour le posteur initial , essaye de te diversifier : métiers, donjons , drops, pvp..
A mon avis, l'ambiance "kikooroxor" est commune à tous les serveurs du jeu, mais les anciens ont l'avantage de présenter une communauté mieux établie, dans laquelle il est je pense plus facile de trouver les bonnes personnes.

Après c'est aussi sympa de participer à la construction d'une communauté toute neuve, pis en terme de jeu, ne serait-ce que du fait du coût des objets, y'a pas mal de différences entre serveurs anciens et récents.

Bon jeu à toi.
Va sur un nouveau serveur , et pose toi une semaine pour prendre un maximum de level.

C'est du nobrain : tu farm.

A la fin de la semaine d'xp doublé t'auras un bon level , et là le jeu devient plus sympatoch /o/.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés